Pepe331 · 26 janvier 2013 à 8:45 4 messages · 2 participants · 937 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 8:45 Itinéraire de huit jours au Sri Lanka Message 1 de 4 · 935 affichages · Partager Nous partons au Srilanka pour 8 jours vaut il mieux rester dans le triangle culturel ou avons nous le temps d'aller jusqu'a Galle, sachant que nous ne sommes pas interressé par un safari car nous avons fait la Tanzanie, ni paspécialement par les plages car nous allons ensuite aux Maldives. Vos conseils seront les bienvenus. | | | À: Pepe331 · 28 janvier 2013 à 18:54 Re: Itinéraire de huit jours au Sri Lanka Message 2 de 4 · 880 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien aimé Galle, mais c'est vraiment décentré par rapport au triangle culturel. Pourquoi ne pas décider sur place si c'est possible pour vous. Pour ma part je me contenterais du triangle en gardant Galle, en réserve. Galle est relié à Colombo par un expressway (1 heure de trajet). Nous avons mis en ligne une carte avec la durée des trajets sur le triangle ici Si vous avez un chauffeur, il saura aussi vous conseiller.
Bien cordialement
Véro | | | Merci beaucoup pour votre conseil, c'est ce que nous allons faire. Nous avons pris un guide Cyril Perera, en auriez vous entendu parler. Merci | | | À: Pepe331 · 29 janvier 2013 à 17:49 Re: Itinéraire de huit jours au Sri Lanka Message 4 de 4 · 858 affichages · Partager Bonsoir Marie- France,
Nous avons voyagé sans guide, sur ce coup là. Je ne le connais donc pas, mais google le connait : ici
Excellent voyage ! J'ai pu apprécier le confort d'un voyage avec guide et chauffeur sur d'autres voyages parfois, cela me semble une bonne solution pour votre séjour relativement court.
Cordialement
Véro | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |