Bonjour,
Une amie et moi sommes en transit pour quelques jours sur
Johannesburg (2 jours à l'aller et 4 jours au retour) pour le mois de mars.
A l'aller étant donné que c'est court, nous pensions faire quelques visites touristiques dans johburg meme... Avez vous des recommandations?
- hotel? on m'a dit de sejourner dnas le quartier de
Sandton qui est plus calme? nous cherchons un petit hotel de charme ou maison d'hote? budget reduit mais quelque de chose de sympa chaleureux.
- transport pour 2 jours: est il mieux d'utiliser le train ou transports en commun ou une voiture de loc s'impose?
- visites choses a faire et shopping???
Au retour du 22 mars au 26 mars, nous avons décidé de visiter le
parc Kruger...
La encore plein de questions:
- QUe nous conseillez vous pour le transfert de l'aeroport de
Johannesburg au
Kruger Parc etant donné que nous arrivons à Johburg le soir à 18h45? est il mieux de passer une nuit sur Johburg et le lendemain matin prendre la route avec une voiture de location mais nous perdons du temps? nous aurions préféré prendre un avion et la quel est le mieux? ya plusieurs aeroport pres du
parc kruger?
Par quel camp devrions nous commencer pour etre efficace et qui n'est pas loin d'un aeroport? nous n'avons que 3 jours plein sur place car nous souhaitons revenir le 25 mars sur Johburg pour faire un peu de shopping avant de rentrer...est ce interessant?
De ce que j'ai vu dans les forum, les parcs interessants à voir sont SATARA, LOWERSABIE et un autre OLIFANT? ou avez vous d'autres suggestions afin de voir le maximum d'especes differentes mon reve etant de voir des elephants et des grands mammiferes.
- pouvons nous louer une voiture de loc sur place?
Voila plein de questions, suis un peu perdue car sur le net ya tellement d'informations eparses et bcp sur des camps privés mais difficiles de faire un itineraire par soi meme...
Merci pour votre aide.
Vanilla