Itinéraire et meilleure période pour deux semaines au Mexique? Beland · 14 novembre 2008 à 13:14 6 messages · 4 participants · 1 654 affichages | | | | 14 novembre 2008 à 13:14 Itinéraire et meilleure période pour deux semaines au Mexique? Message 1 de 6 · 1 654 affichages · Partager besoin d'aide nous prévoyons partir 2 sem pour le mexique avec nos 2 filles ados nos dates sont flexible soit janvier jusqu'a mi fevrier ou fin mars j'ai regardé pour la region de puerto vallarta mais j'ai peur de la temperature pour janvier ou fevrier plus froid? mais par contre j'ai de tres bon prix pour les billets d'avion.et j'ai aussi regardé pour la région de cancun les billets plus dispendieux mais je crois qu'il fait plus chaud et plus de chose à voir et ocean atlantique que me suggerez vous ah oui nous sommes en sac à dos nous préférons les petit cabinas pas de gros tout inclus si vous avz de bonne adresse cela serait apprécié. | | | À: Beland · 17 novembre 2008 à 9:33 Re: Itinéraire et meilleure période pour deux semaines au Mexique? Message 2 de 6 · 1 516 affichages · Partager Pour épondre sur les aspects météo... effectivement, il fera normalement plus chaud vers Cancun qu'à Puerto Vallarta à cette saison. Et si tu recherches un endroit pour combiner plage et visites, là encore, la région de Cancun semble plus appropriée. Si tu as besoin de plus d'info sur les sites du coin à visiter, n'hésites pas... | | | À: Bibouns51 · 17 novembre 2008 à 17:49 Re: Itinéraire et meilleure période pour deux semaines au Mexique? Message 3 de 6 · 1 491 affichages · Partager bonjour as tu de bonne adresse pas trop cher et si je vais vers cancun y a t-il des petit coins sans grosse station balneaire ou si celà est rare.merci | | | À: Beland · 18 novembre 2008 à 8:50 Re: Itinéraire et meilleure période pour deux semaines au Mexique? Message 4 de 6 · 1 439 affichages · Partager Si tu recherches un peu le calme, descend un peu au sud de Playa del Carmen jusque Tulum. Là-bas, tu trouveras des cabanas sur la plage qui n'est pas bétonnée contrairement à la zone autour de Cancun. Après, cela dépend de ton budget. Une cabanas va de 30 $ jusque 200... Pour ma part, je vais au Papaya Playa. Il y a également le Zazil Kin. Ces deux-là proposent des prix intéressant. | | | À: Bibouns51 · 18 novembre 2008 à 10:33 Re: Itinéraire et meilleure période pour deux semaines au Mexique? Message 5 de 6 · 1 428 affichages · Partager Il y a aussi Puerto Morelos entre Cancun et Playa pas bétonné non plus trés belle plage petit village avec boutiques et resto alors que les cabanas de Tulum sont loin du village Fin mars avril sont encore en haute saison il fait beau et chaud Mai est en basse saison et un peu plus chaud Bonne préparation Marie Françoise | | | À: Beland · 30 novembre 2008 à 22:43 Re: Itinéraire et meilleure période pour deux semaines au Mexique? Message 6 de 6 · 1 340 affichages · Partager La Baja California!allez voir les baleines grises (et les toucher) des moments inoubliables pour les enfants.Camping semi sauvage donc peu onéreux, peu de monde. A vous de voir.Arrivée à La Paz par exemple et remonter jusqu'a San Ignacio, passer plusieurs jours sur les plages a observer les animaux ou ne rien faire... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |