Ton itinéraire est bon
voici qq renseignemnts pour la partie
cochin Varkala que j'ai fais plusieurs fois
Le
Kerala est super et ils sont si gentils. Ca vaut la peine de s'attarder pour apprendre à les connaitre
Tu peux bien sur faire les plages de Goa, il y a l'embaras du choix, beaucoup de boutiques, de très bons restaurants et centres de massage, moi, j'ai aimé la plage de colva plus indienne ou
PalolemPuis, en prenant le train à
Margao, tu peux aller à
Hampi, un temple et un site magnifique, ne pas manquer la rivière et le passage en petite barque.
Mysore, super ! Puis, tu peux aussi te rendre à
OOty, plus frais dans les montagnes et là, tu peux patrouiller pour pas cher dans les plantions de thé (prendre un taxi après avoir regarder les prix proposés our les circuits dans les agenges. Il y a 2 belles guest houses à
Ooty en face du parc de jeux) et prendre le train bleu (toy train) qui te ballade 3 heures à travers le splantations de thé et les petits villages
Mais, de là pas facile pour rejoindre
Cochin, tu dois prendre 2 trains en passant par
mangalore si je me souviens bien
Fort
Cochin, j'ai adoré, j'y retourne chaque année dans une famille qui a une petite home stay de 5 chambre, pres de la zonr touristique à 10 mn de la mer
Bastian Home stay à 200 m de la Santa Crus Basilica vers le sud tel 00 91 0484-654716 ou portable 98471042289, c'est une famille catholique adorable et c'est très propre
de là, tu peux aller voir le bain des éléphants et si tu as le temps, ils ont une soeur qui a une home stay à
Munnar dans la montagne et les plantations de thé
Ils gardent vos gros bagages pendant ces 2 jours
Après, bien sur les back waters.
Allepey et ses environs est pas mal si tu trouve un bon rickshaw pour te faire visiter
Puis prendre un bateau pour les 7 heures d'un voyage merveilleux sur les
backwaters, pour ma part, je préfére prendre le bateau collectif a étage que les gros bateaux touristiques
Tu peux t'arréter à l'ashram d'Amma sur la route et prévoir de dormir là une ou 2 nuits (je peux t'expliquer le focntionnment), puis
Varkala, sa falaise, ses marchands et sa belle plage, ses bons restaux et ses petits hotels avec bungalow en bois
C'est là que j'aime m'acheter des vetements et souvenirs, il sont super sympas
et sur la cote est ne pas manquer Mamallapuram
Marie