Salut Aurore,
J'ai fait l'
inde du sud il y a 3 ans sur 4 semaines avec le meme itineraire de base. J'arrivais à Madras puis repartais de
Bombay avec visiste d'
Ellora et
ajanta.
Je n'ai vu aucun interet à Madras donc je te conseille de directement partir pour Mahaballipuram qui est très sympa.
Personnellement je passerais plus de temps côté est que coté ouest.
Ce serait dommage que tu passes a coté de sites magnifiques comme Chidambaram, gongakolacholapuram (petit site très peut visité mais incroyable),
thanjavur,
trichy qui sont vraiment sur ton chemin et facile à atteindre en bus.
Maintenant ça dépend ce que tu aimes, moi j'adore les vieilles pierres, flaner dans les temples, discuter philiosophie avec les moines...
Perso les
backwaters et
Cochin ne m'ont pas enthousiasmé et en une journée le tour est fait.
Mysore est plus sympa.
Je ne connais pas
Munnar, c'ets peut etre comme
Ooty une station en altitude ou on cultive le thé? On nous avait dit qu'on devait absolument y aller et finalement on avait tellement froid et il faisait que pleuvoir donc on s'est vite enfui.
Hampi si tu prends quelqu'un pour t'emmener de site en site peut se faire en moins de 3 jours. Par contre c'est loin de tout donc je te conseille les trajets de nuit.
Goa et la plage de
Palolem c'est vraiment le pied et ca fait un bien fou de se poser un peu.
Ellora et
Ajanta sont aussi incroyables mais si tu vois que c'est trop la course c'ets peut etre le plus simple a retirer de ton programme et a faire une prochaine fois.
Bon voyage
Carole