Bonjour,
Ton itinéraire est tout à fait convenable! Il y a juste la liaison
Penang-
Taman Negara qui me semble un peu difficile en terme de transport mais ça doit se faire (une bonne journée de transport). Nous, nous l'avons fait dans l'autre sens en faisant un stop aux
Cameron Highlands.
Pour le reste, pas de souci! Pour la liaison
Perhentian-
Cherating, je te conseille de bus de nuit que tu prends à Jerteh (15 min en taxi du port d'embarquement vers les
Perhentian), comme ça pas de temps de perdu et c'est très confortable.
Nous sommes allés à Bornéo (
Kuching), nous y avons passé 5 nuits et avons regretté de ne pas y avoir passé plus de temps. L'arrière pays est magnifique et très sauvage, il y a de nombreuses choses à faire.
J'espère que ça t'aidera un peu.