Bonjour! Moi et ma famille (2 adultes et 4 enfants) partiront du 05 au 17 janvier pour visiter Le
Nicaragua.
J'hésite encore sur l'itinéraire et aimerait avoir votre avis. Nous voyagerons avec les transports publiques et dans les petits hôtels. Pour l'instant nous n'avons pas fait de reservations. Normalement, nous n'en faisons pas, mais puisque cest la haute saison, ça reste a voir.
-
Granada 4 jours: visite du
volcan masaya, laguna de apoyo,
volcan mombacho (est-ce que ça vaut vraiment le coup?? En fait, notre but est plus de voir la forêt que le volcan puisqu'on en aura deja vu).
-
Ometepe 3-4 jours: agua Ojo, chaco verde, et baignade a la plage de santo domino? Est- ce la meilleure avec les enfants?
-
San Juan Del sur 3-4 jours: plage et peut être tortue?
-
Leon? On se demande si on aura le temps d'y aller???? Il me semble que le cerro negro a l air super cool, mais avec une fillette de 10 ans et une petite de 6 ans, c'est possible la descente du volcan?
On ne souhaite pas surcharger notre horaire non plus et on aime bien etre relax. Comme je disais, on aimerait bien voir la foret, y a t'il quelque chose de préférable au
volcan mombacho?
Toutes vos suggestions sont les bienvenues. J'ai limpression qu on va etre un peu pris avec des tours organisés. On aime un peu moins lidée, alors vos suggestions pour en éviter quelques-uns, mis à part louer une voiture sont les bienvenues. Et des noms d'hôtels aussi!
Un grand merci en avance!