Sergeii · 17 janvier 2013 à 17:04 9 messages · 6 participants · 4 314 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 17:04 Itinéraire et possibilité de passer de la Géorgie au Kazakhstan en 4x4? Message 1 de 9 · 4 297 affichages · Partager Bonjour les voyageurs Je suis à la recherche de toutes info récentes sur le passage par la route en 4x4 de la Géorgie au Kazakhstan via la RussiePoint de passage douanier et itinéraire Merci d'avance sergeii des valaisans en vadrouille | | | le seul poste frontière Géorgie -> Russie ouvert aux étrangers (ré-ouvert en 2011 après plusieurs années de fermeture) est sur la route Tbilissi - Kazbegi - Vladikavkaz. Ensuite, il va sans doute falloir remonter assez loin au nord avant de pouvoir bifurquer vers l'est. Le tourisme n'est pas encore franchement recommandé au Daghestan et en Tchétchénie, parait-il. | | | À: Meg2 · 20 janvier 2013 à 15:34 Re: Itinéraire et possibilité de passer de la Géorgie au Kazakhstan en 4x4? Message 3 de 9 · 4 180 affichages · Partager Bonjour, Je confirme les propo de Meg, La route militaire est ouverte, et pyatigorsk/astrahkan me semble plus facile. Un ami russe vivant a Pyatigorsk, me deconseille encore le passage par Grozny. Bien que plus safe que le daguestan, vraiment pas à recommander. Apres...chacun fait ses choix. tiger | | | À: Tiger3 · 20 janvier 2013 à 18:24 Re: Itinéraire et possibilité de passer de la Géorgie au Kazakhstan en 4x4? Message 4 de 9 · 4 175 affichages · Partager salut les collègues merci pour les infos donc mieu de passer de tbillissi a vladikavatz, pyatigorsk puis direction nord est vers astrkhan et le kazakhstan atyrau ?? ça me parait etre un itineraire faisable quelqu'un l'aurait-il dejà emprunter ?? merci merci Sergeii des valaisans en vadrouille (valaisdrouille.topdepart) | | | re, Tbilissi /Vladikavkaz/ Pyatigorsk oui l'année dernière. Cette année mon retour des stan se fera par astrakhan, j'hesite encore de passer par grozny, ou d'ecouter mon copain Russe repasser par pyatigork. Tiger | | | À: Tiger3 · 21 janvier 2013 à 16:16 Re: Itinéraire et possibilité de passer de la Géorgie au Kazakhstan en 4x4? Message 6 de 9 · 4 154 affichages · Partager En effet, La route militaire est ouverte, et pyatigorsk/astrahkan me semble plus facile. | | | À: Sksay · 27 janvier 2013 à 1:45 Re: Itinéraire et possibilité de passer de la Géorgie au Kazakhstan en 4x4? Message 7 de 9 · 4 101 affichages · Partager En effet, La route militaire est ouverte, et pyatigorsk/astrahkan me semble plus facile.
Salut as-tu passer par là dernièrement tes news sont récentes ?? il me semble que je vais effectivement passer par la ! merci Sergeii des valaisans en vadrouille | | | pas de probleme pour la frontiere georgie russie et kazasthan je suis passe en juillet 2013 d iran armenie geogie ou j ai fait mon visa russe puis kazasthan la frontiere passe sans probleme les douaniers sont sympas et t aident a remplires les papiers je suis de retour en france mon 4x4 est reste a oulan bator en mongolie je reprend l avion dimanche pour le retrouver et suivre mon voyage | | | Salut Marcel, je cherche des infos pour Guillaume. Peut avoir un visa de transit russe à Oural au Kasakstan? | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |