|  |  |
 | | | | Branger67 · 1 mars 2009 à 20:19 9 messages · 5 participants · 2 130 affichages | | | | 1 mars 2009 à 20:19 Itinéraire de quinze jours en Inde: jaisalmer et après? Message 1 de 9 · 2 126 affichages · Partager salut à vous, amis routards,
je prépare mon voyage en inde dans 15 jours...et je n'ai que 15 jours.
J'ai prévu dans l'ordre: delhi- jaisalmer-udaipur- jodhpur- pushkar- agra- delhi.
mais j'ai un doute sur mon itinéraire, qu'est ce qui est le plus logique: jaisalmer-udaipur- jodhpur-... ou jaisalmer- jodhpur-udaipur-... ???? je bloque ! merci pour vos éxpériences, en clair, je vais où après jaisalmer ?
bon vent... | | | bonjour, je crois qu'il serait plus logique d'aller à Jaisalmer et ensuite Jodhpur, Udaipur et remonter sur Pushkar etc...
je vis en Inde, à Mysore dans le sud. Bon voyage, Marina | | | salut, pour seulement 15 jours, je pense que ça va etre difficile d'aller jusqu'à jaisalmer!!! c'est loin et ça prend pas mal de temps. | | | Nous avons fait le circuit en 10 jours, c'est vrai que c'est tres court mais ça se fait, nous avons pris le train de Delhi pour Jaisalmer (20 heures mais train couchette, donc les 20 heures passent tres vite. Ensuite Jodhpur udaipur jaipur mais surtout (c'est notre regret, prévoyez une nuit à Pushkar, c'est reposant, tres joli) voilà nous sommes rentrées il y a 15 jours, surtout faites attention à Fathepur Sikri, bon voyage nathalie | | | À: Nat15 · 12 mars 2009 à 0:04 Re: Itinéraire de quinze jours en Inde: jaisalmer et après? Message 5 de 9 · 1 956 affichages · Partager merci pour vos réponses, finalement j'ai revu le programme pr éviter les 19h de train, je vais faire moins pour faire mieux !
au programme dans l'ordre: delhi- agra- jodhpur- jaisalmer-udaipur-retour à delhi, le tout en train sauf pr udaipur en bus.
départ dans 3 jours ! j'ai hâte !!!! | | | bonnes vacances, effectivement on aurait préféré les transports en commun mais en 10 jours en bus nous ne pouvions pas tout faire car c'est tout de meme beaucoup plus lent que la voiture, mais pour le train delhi - jaisalmer celà parait long mais il est tres facile de se reposer, puisque c'est un train de nuit et vous arrivz à jaisalmer vers 14h, nous n'avons vraiment pas trouvé celà long profitez en bien et sincèrement essayez une nuit à Pushkar, c'est joli et surtout reposant nathalie | | | Hello de Jaipur 
Je suis actuellement en Inde. 15 jours dans le rajasthan. J ai atteri a jodhpur (2 jours de visite), puis train de nuit pour Jaisalmer (2 jours a Jaisalmer) puis re train de nuit jusqu a jodhpur, ensuite direction Ranakpur, Kumbalgar, Udaipur, Todgarh, Ajmer, Pushkar, Jaipur... actuellement je suis a Jaipur apres nous allons vers Agra en passant par fathepur Sikri (scuzez les fautes des villes je memorise mal) ensuite Delhi puis retour a Bombai (on y reste 1 semaine).
C est un parcours moins commun mais nous avons perdu moins de temps sur les routes comme ca. 
A bientot
Vanille | | | merci pr le petit mail apres delhi- agra- jodhpur-ns sommes a jaisalmer, un nouveau bus est mis en place directement pr udaipur depart a 15h30, arrivee le lendemain a 6h du mat pr 350 rps.
bonne route | | | Hello de New Dehli
Comme je vous l`ai explique precedemment, j`ai souhaite finir par le TAJ Mahal et sincerement je ne regrette pas, bien au contraire. Peut etre que c est plus difficile dans ce sens mais sincerement j avais peur de trouver les autres monuments fades apres le Taj !!!  Donc aucun regret dans ce sens. je ne suis pas experte de l` inde mais ce parcours m`a vraiment bien plu.
A bientot de Mumbai 
Vanille | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |