Avis sur itinéraire de quinze jours en Irlande Tsmmania · 12 octobre 2009 à 12:29 · 14 photos 24 messages · 4 participants · 3 389 affichages | | | | À: Tsmmania · 20 octobre 2009 à 19:56 Re: Avis sur itinéraire de quinze jours en Irlande Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager Je ne suis pas allée à Cork, j'ai seulement visité le château de Blarney que tout le monde visite mais qu'on peut ne pas visiter. | | | À: Jalan22 · 21 octobre 2009 à 11:01 Re: Avis sur itinéraire de quinze jours en Irlande Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager Oui, tu as raison ça n'est pas le Mont Saint-Michel, mais il n'empêche que c'est visité ! Et, je me répète, en particulier pour le Ring of Kerry, allez donc voir la péninsule suivante qui se trouve au Sud, c'est autre chose, et bien plus tranquille ! | | | À: Tsmmania · 21 octobre 2009 à 11:05 Re: Avis sur itinéraire de quinze jours en Irlande Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager J'ai eu aussi (très rarement) affaire à ces bestioles en Scandinavie. Mais ça n'est rien à côté des vrais en Ecosse (ou donc au Nord de l' Irlande). Deux parades :
- Qu'il y ait du vent, et là on est tranquille momentanément,
- Ne pas hésiter à acheter les "repellents" sur place, ce qu'on pourrait emmener de France ne sert à rien... | | | À: Tsmmania · 21 octobre 2009 à 15:11 Re: Avis sur itinéraire de quinze jours en Irlande Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager En ce qui concerne les "midges" je n'ai jamais eu de probleme avec alors que je vis a Belfast en Irlande du nord depuis 3 ans. Effectivement, comme le dit Docno, le vent est une bonne parade et qu'il fasse beau ou pas, il y a tres souvent du vent ici. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |