Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais avoir vos précieux conseils pour l'organisation d'un petit trek de 4 jours la semaine prochaine dans les
Pyrénées. Je suis ouvert sur la destination, j'habite près de
Toulouse et je viens en voiture. J'ai un gros toutou (Golden Retriever) et je compte bivouaquer en autonomie. J'ai l'habitude de cette façon de faire et de la marche (j'ai pas mal vadrouillé dans 23 pays à ce jour, la plupart du temps en sac à dos).
J'ai appris que certaines zones étaient interdites aux chiens en liberté, et j'avoue que je préférerais pouvoir laisser courir mon pépère, parce que le tenir en laisse 4 jours, c'est moi qui vais avoir du mal. Il n'est pas du tout du tout du tout agressif (genre vraiment pas), pas spécialement chasseur et ne s'éloigne pas trop (dès qu'il ne me voit plus, il revient à toute vitesse).
Mon but c'est de bien m'aérer et d'en prendre plein la vue, faute de pouvoir partir en voyage plus loin en ce moment. Je peux dormir en tente ou en hamac, selon le temps et la configuration.
Si vous connaissez des chemins de rando, dans des paysages variés, en boucle si possible pour retrouver la voiture, ce serait parfait ! D'habitude je fais des randos d'une journée dans les
Pyrénées donc je ne me suis jamais renseigné sur les plus longues boucles...
Merci beaucoup !