| Itinéraire réaliste en fonction du temps et de la météo? Lespéruiz · 12 juillet 2016 à 14:34 3 messages · 2 participants · 1 115 affichages | | | | 12 juillet 2016 à 14:34 Itinéraire réaliste en fonction du temps et de la météo? Message 1 de 3 · 1 107 affichages · Partager Bonjour, nous sommes à peaufiner notre itinéraire pour notre voyage autour du monde. Certes notre départ est encore dans 24 mois, mais nous regardons tous les scénarios possibles et nous nous questionnons à savoir si l'itinéraire que nous avons en tête est réaliste en fonction du temps passer dans chacun des pays ainsi que pour la météo dans chacun des coins de ces coins du monde.
Que pensez-vous de
Finlande/ Russie/ Mongolie: juillet et août Chine (de la Mongolie vers la Birmanie): septembre Birmanie: octobre Thaïlande (nord): début novembre Vietnam: mi-novembre à mi-décembre Cambodge: mi-décembreà mi-janvier Laos: mi-janvier à mi-février Thaïlande (sud): fin février Indonésie: mars Chili: avril Pérou: mai Équateur ou Colombie: début juin Mexique: juin-juillet
???
Merci pour vos réponses
httplesperuizautourdumonde.com | | | À: Lespéruiz · 13 juillet 2016 à 12:30 Re: Itinéraire réaliste en fonction du temps et de la météo? Message 2 de 3 · 1 071 affichages · Partager Hello
Si vous ne connaissez pas, je vous conseil d'aller faire un tour sur planificateur.a-contresens.net Plutôt très bien fait et qui devrait vous aider à planifier en partie votre route... Bonne prépa Téva | | | À: Téva · 13 juillet 2016 à 16:19 Re: Itinéraire réaliste en fonction du temps et de la météo? Message 3 de 3 · 1 066 affichages · Partager Merci ! Je connaissais, mais je ne l'avais jamais utilisé ! | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |