Est ce que quelquún a déja effectué un retour de l´Inde á la France par la terre (bus, camion, stop?). Quel est l´itinéraire conseillé? Combien de temps faut-il prévoir?
Tu peux rentrer par le Népal, revenir sur Delhi et reprendre par le Pakistan, l'iran, la Turquie, la Bulgarie, la Roumanie, la Hongrie, L'allemagne et enfin la France. Le temps pour le faire ? Tout dépend de ton transport, pour nous c'était en moto, il s'agissait d'un défi et on l'a parcouru en 5O jours..... donc rapide. Dom
Sophie56 · 30 avril 2013 à 15:26 · 8 participants · 4 259 affichages
Quelques infos qui j'espère seront utiles pour les prochain voyageurs. Notre voyage du 24 février au 10 mars 2013 au Rajasthan. L'Inde est un pays incroyable, magique et extrêmement marquant. Pour ceux qui hésitent encore, n'ayez aucune inquiétude car...
Ayant usé et abusé du forum pour preparer mon voyage, je me sens un peu redevable et souhaite à mon tour apporter ma pierre à ce grand édifice qu'est l'entraide entre voyageurs. Ce message s'adresse plutôt aux voyageurs à petits budget qui compte se deplacer...
Voici mon parcours, j'aimerais rester 3 nuits au minimum à chaque escale, prendre des cours de danse indienne, un cours de cuisine, et toute autre découverte si vous avez des idées! Arrivée Delhi début mars 2025, pour continuer sur un vol sur Jaisalmer...
Fender31 · 22 novembre 2024 à 16:31 · 2 participants · 334 affichages
Je pars un peu moins de 1 mois au Sri Lanka. Départ le 9 dec 24 de Toulouse. Pas d'itinéraire franchement défini mais en gros: le sud (galle) pour le snorkeling, Ella, Kandy, Dambulla, Sigiriya, Tricomalle+Nivalelli... Isurumuiaya et finir vers Negombo...
J'ai tracé sur cette carte un projet d'itinéraire au Gujarat (de mi janvier à fin février), au départ de Mumbay, puis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (donc je commencerais par Vadodara, Ahmedabad, Gandhinagar pour remonter vers le nord...