Itinéraire road trip en Grèce en juillet Marcellina · 6 mars 2020 à 9:40 5 messages · 4 participants · 557 affichages | | | | 6 mars 2020 à 9:40 Itinéraire road trip en Grèce en juillet Message 1 de 5 · 557 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils. Habitués des road trips aux USA et pays européens, nous souhaitons faire la Grèce en juillet. Je vous pose mon itinéraire J1 AthènesJ2 AthènesJ3 DelphesJ4 DelphesJ5 Kalambaka J6 Kalambaka J7 Patras Tarif du pont ou gratuité ?J8Kyparissia J9 Monemvasia 2 propositions de route pour y parvenir je ne sais pas quel choix faire, il semblerait qu'il y ait une route de montagne, mon problème est là, par ou rejoindre Monemvasia de Kyparissia en passant par Kalamata?J10Monemvasia J11 MonemvasiaJ12 Porto Heli J13 HydraJ14 Porto Héli J15 AthènesJ16 Départ
Je vous remercie ! | | | À: Marcellina · 7 mars 2020 à 13:07 Re: Itinéraire road trip en Grèce en juillet Message 2 de 5 · 538 affichages · Partager Bon ! Personne pour me renseigner 😥 | | | À: Marcellina · 7 mars 2020 à 13:42 Re: Itinéraire road trip en Grèce en juillet Message 3 de 5 · 534 affichages · Partager Bonjour
Kalambaka c'est hyper touristique, résidez plutôt à Kastraki. Le pont de Patras (Rio-Antirio) coute 14 euros.
pour le reste ça va. | | | À: Marcellina · 7 mars 2020 à 14:50 Re: Itinéraire road trip en Grèce en juillet Message 4 de 5 · 530 affichages · Partager Via Michelin est parfait pour calculez un itinéraire | | | À: Elenitsa · 8 mars 2020 à 23:19 Re: Itinéraire road trip en Grèce en juillet Message 5 de 5 · 507 affichages · Partager Bonjour
Kalambaka c'est hyper touristique, résidez plutôt à Kastraki. Le pont de Patras (Rio-Antirio) coute 14 euros..... et ville de peu d'intérêt
pour le reste ça va.
Oui, 14 euros et ville de peu d'intérêt et bonne chance pour rouler dans le centre-ville | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |