Bonjour je pars en Malaisie du 31 au 6 janvier, pouvez vous me donner une idée d'itinéraire pour ce court temps je sais, merci.En sachant que j'arrive à Kuala Lampur le 30 et je repars le 6 direction Singapour pour ensuite continuer mon chemin.
Oui, ou KL et Melacca, pas plus car timing short! Entre KL et Melacca tu as environ 2h de bus, et de Penang a KL, comptes 1h d'avion+transfert en centre vile.
Cval96 · 1 mai 2013 à 19:59 · 8 participants · 5 552 affichages
Nous sommes 2 amis à partir pour 3 semaines dont 2 sur Bornéo. On a un buget de 1000euros chacun. On avait choisis au départ de passer 10 jours en Malaisie et 10 sur Bornéo avec obtention du PADI sur les Perhentians et un pack 3/4 jours sur Mabul pour...
Finou1010 · 3 novembre 2012 à 21:08 · 2 participants · 1 368 affichages
Après 2 semaines au Laos, nous serons 1 semaine en Malaisie en janvier 2013. Nous resterons sur la côte ouest puisque la mousson ne nous permet pas la côte est. Quelqu'un peut-il me conseiller un itinéraire assez cool (on ne veut pas courir de tous les...
Vicaurel · 24 avril 2009 à 20:14 · 3 participants · 3 011 affichages
Arrivée à Kuala Lumpur le 09 mai, ensuite iles Perhentian le soir même par un vol air asia. Jusque là, je suis organisée, mais j'aurais besoin de conseils pour la suite!De Perhentian, je voudrais rejoindre Cameron highlands, merci de me dire par quel...
Guioom · 18 janvier 2006 à 4:26 · 3 participants · 5 511 affichages
Je m'y prends un peu a la bourre, mais j'ai fait une tentative de programme pr la derniere semaine de janvier en Malaisie: (du samedi 28 au vendredi 3 fevrier) 1 jour a KL 1 jour a Malaka 1 jour sur une ile vers Malaka 2 jours aux Perenthian 1 jour "train-jungle"...
FabienBV · 13 septembre 2013 à 18:11 · 2 participants · 1 441 affichages
Je me permets d'ouvrir un sujet pour que vous puissiez me donner votre avis. Je serai en Chine (à Guangzhou) tout le mois de février, et je souhaitais pendant une semaine du mois du février (surement la 2eme ou la 3eme semaine de février) partir découvrir...