Bonjour Mario,
Je vois que vous avais remis le sujet dans le bon forum

Pour la deuxième nuit il, me semble que de
Mirleft ä
Amtoudi ca vas vous faire beaucoup de route, pour
Amtoudi j'ai testé en Maî l'ancienne auberge " on dirait le Sud" quî s'appelle aujourd'hui " l'ombre de l'Arganier et j'ai beaucoup apprecie.
3 eme jour, une route qui part d'
Amtoudi et passe par
Ifrane de l'anti
Atlas vous permet de rejoindre le col du Kerdous. Si vous avez un 4X4 ou un Duster vous pouvez meme prendre ä lä sortie d'
Amtoudi sur la droite une belle piste qui vas direct ä
Tafraoute, des greniers en ruines, des paysages somptueux. Sinon par
Icht remonter par l'ancienne piste qui est aujourd'hui goudronnee et traverse quelques beaux canyons et palmeraie, elle arrive un peu avant Izerbi.
Tafraoute pour moi c'est " L'arganier d'Almenne" quî reste mon auberge préférée, y'a pas photo. Pour l'oasis de Targa n'Touchka il y a une superbe route / piste qui lä rejoint. Il faut tourner à droite quelques kms Apres Tanalt, dans le village en haut de la côte. J'ai beaucoup aimé, attention il faut de bons freins.
La route 106!, un plaisir pour les paysages, quelques radiers entre Igherm et
Taliouine mais on passe avec une Logan sans probleme. Ä
Taliouine ne loupez pas une halte exceptionnelle en tout point " Escale Rando", attention il n'y a que quelques chambres et ça commence à être connu il est prudent de réserver.
Pour les Ait Bougmez le gîte " chez Ali " ou le Flouka, on peut prendre une route avec quelques kms de piste à partir de Imin'ifri, c'est encore sauvage. Ensuite redescendre par Azilal pour aller à Ouzoud. Pour y aller tourner Apres Ait Ourir en direction de Demnate, ce seras mieux pour organiser votre circuit.
Imilchil " chez Bassou" ou un gîte qui a l'air sympa et quî est cité sur un post
Imilchil (faites une recherche).
Ä
Azrou, je loge sur la place ou dans lä Medina un Hotel / école. L'aguelman Azigza que du plaisir, en prenant les pistes derrières on peut photographier des singes qui sont beaucoup plus sauvages que ceux rencontrés au cèdre Gouraud. Surtout ne rien leur donner à manger.
Bon, j'ai fait le tour et je vous renvoi à mon dernier carnet de voyage ou j'ai évoqué une bonne partie de ces lieux.
voyageforum.com/...ost=8969127;#8969127
Je rajoute ce fil un peu ancien que j'avais mis en ligne sur les Ait Bougmez
voyageforum.com/...it-bougmez-d6385921/
Bonne préparation.