Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Karellisse · 12 mai 2008 à 0:38 10 messages · 4 participants · 3 023 affichages | | | | 12 mai 2008 à 0:38 Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Message 1 de 10 · 3 007 affichages · Partager bonjour, j'ai l'intention de faire une escapade au oPortugal début Juin, mon vol arrive à Lisbonne, et mon voyage durera 5 jours. y a t il un itinéraire sympa à suivre pour cette petite durée? est ce que ca vaut la peine d'aller à Porto? Merci | | | À: Karellisse · 13 mai 2008 à 1:08 Re: Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Message 2 de 10 · 2 960 affichages · Partager bom dia karellisse.je rentre d'un voyage d'une dizaine de jours cinq a lisbonne et ses alentours belem cascais estoril.beaucoup de quartiers de belles choses a voir lisbonne une ville fascinante et tellement agreable ensuite porto deux jours pour moi ville sympa aussi son port la ribiera reposant.les gens tres sympa aussi, il me tarde octobre pour repartir cette fois via le sud l'algarve.je te souhaites un good trip | | | À: Karellisse · 13 mai 2008 à 12:15 Re: Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Message 3 de 10 · 2 936 affichages · Partager salut, je pense que sur 5 jours, tu peux envisager de visiter les deux villes principales du portugal que sont Lisbonne et Porto. Ceci dit, tu ne pourras pas tout voir (il faudra te concentrer sur la ville elle même et laisser tomber les environs !), ne te fais pas d'illusions, mais ça peut être une bonne première approche avant d'y revenir un peu plus longtemps !!!! Tu ne seras pas déçu, le portugal et un très beau pays et ces deux villes sont magnifiques, même si elles ne sont pas représentatives du reste du Portugal ! Bon voyage. Christophe | | | À: Jaja54 · 13 mai 2008 à 21:32 Re: Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Message 4 de 10 · 2 921 affichages · Partager merci à vous, Christophe et Jaja54, j'espère avoir autant de plaisir que vous à découvrir le Portugal... | | | À: Karellisse · 14 mai 2008 à 1:04 Re: Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Message 5 de 10 · 2 916 affichages · Partager il n'y a pas de quoi!!!! | | | À: Karellisse · 14 mai 2008 à 12:47 Re: Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Message 6 de 10 · 2 904 affichages · Partager " j'espère avoir autant de plaisir que vous à découvrir le Portugal "
ça je n'en doute pas ! | | | À: Isard · 23 mai 2008 à 19:34 Re: Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Message 7 de 10 · 2 768 affichages · Partager | | | À: Karellisse · 23 mai 2008 à 22:30 Re: Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Message 8 de 10 · 2 757 affichages · Partager Salut !!! 
Je rejoins ce que t'a dit isard plus haut. 5 jours, c'est très peu en effet. Tu peux te contenter de faire juste Lisbonne (qui te prendra 3 bons jours) et Porto (sur 2 jours). Et quand je dis "juste", tout est relatif, car tu aura déjà énormément à faire. Un train relie ces 2 villes en 3 heures seulement. Je suis allé au Portugal l'été dernier et j'ai pondu un petit récit de voyage, peut-être que ça te donnera des idées de visites. Ce pays est charmant et ses habitants le sont tout autant !!! Si je peux te donner des infos n'hésite pas.
Espagne/Portugal: circuit en terre ibérique (juillet 2007)
Bom viaje !!! 
Stef | | | À: Stef2Mars · 25 mai 2008 à 21:47 Re: Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Message 9 de 10 · 2 719 affichages · Partager merci à toi Steph, il est très sympa ton récit de voyage! | | | À: Karellisse · 25 mai 2008 à 22:24 Re: Itinéraire sympathique de cinq jours au Portugal Message 10 de 10 · 2 715 affichages · Partager Si ça t'a donné envie de découvrir le Portugal, tant mieux !!!  
Stef | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |