|  |  |
 | | | | Mateu1982 · 4 janvier 2014 à 16:10 31 messages · 8 participants · 2 728 affichages | | | | 4 janvier 2014 à 16:10 Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Bonjour je compte partir du 9 mars au 23 mars 2014 dans les îles du Sud est de la Thaïlande... Nous sommes deux et comptons nous faire un trip en partant de Phuket sur deux semaines... Nous souhaitons partir vers khao lak pour partir ensuite vers les îles du similian pour plonger... Après direction le sud en bateau ou par la route pour koh phi phi, lanta et et koh lipe'.... bon voilà ne gros l'idée je souhaiterai avoir vos avis amis baroudeurs tous les conseils sont bon à prendre aussi bien sur le trip la route et les hôtels et spots'...... On compte sur votre contribution pour peaufiner le voyage'... Merci à tous de vos contrib | | | À: Mateu1982 · 4 janvier 2014 à 17:00 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 1 849 affichages · Partager Bonjour je compte partir du 9 mars au 23 mars 2014 dans les îles du Sud est de la Thaïlande... Nous sommes deux et comptons nous faire un trip en partant de Phuket sur deux semaines... Nous souhaitons partir vers khao lak pour partir ensuite vers les îles du similian pour plonger... Après direction le sud en bateau ou par la route pour koh phi phi, lanta et et koh lipe'.... bon voilà ne gros l'idée je souhaiterai avoir vos avis amis baroudeurs tous les conseils sont bon à prendre aussi bien sur le trip la route et les hôtels et spots'...... On compte sur votre contribution pour peaufiner le voyage'... Merci à tous de vos contrib
bonjour En fait, j'ai pas compris:c'est quoi la question ? | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 17:42 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 1 842 affichages · Partager Vos conseil sur le trip vers les îles du Sud, quelles sont les plus sympas?les hôtels sympa avec un budget de 50€ la nuit?les spot de plongé? Les trajets ?c vaste....Merci | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 22:19 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 1 820 affichages · Partager En fait, j'ai pas compris:c'est quoi la question ?
Bah ouais! cherche pas midi à 14 heures voyons!  donne juste ton avis... | | | À: Mateu1982 · 4 janvier 2014 à 22:26 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 1 816 affichages · Partager Bonjour je compte partir du 9 mars au 23 mars 2014 dans les îles du Sud est de la Thaïlande... Nous sommes deux et comptons nous faire un trip en partant de Phuket sur deux semaines... Nous souhaitons partir vers khao lak pour partir ensuite vers les îles du similian pour plonger... Après direction le sud en bateau ou par la route pour koh phi phi, lanta et et koh lipe'.... bon voilà ne gros l'idée je souhaiterai avoir vos avis amis baroudeurs tous les conseils sont bon à prendre aussi bien sur le trip la route et les hôtels et spots'...... On compte sur votre contribution pour peaufiner le voyage'... Merci à tous de vos contrib
Salut, Franchement j'aimerai bien donner mon avis... Style "cool les endroits que vous allez voir"... Le problème, c'est que je ne fais pas de plongée... donc les meilleurs spots selon mon avis...  ... bref passons.... Après tu vas sur koh phi phi, Lanta, lipe par bateau... (par la route, ça va être un peu difficile, vu que ce sont des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont comme Phuket...) Et comme je n'ai jamais fait ce trip en bateau.... bah... Je crois qu'il serait préférable que je m'abstienne de donner mon avis... (vu que j'en ai pas  )
Après de koh Lipe, vous remontez sur phuket pour rentrer en France?
Cordialement. | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 22:37 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 1 811 affichages · Partager En fait, j'ai pas compris:c'est quoi la question ?
Bah ouais! cherche pas midi à 14 heures voyons!  donne juste ton avis... 
Ho la la !  Bon d'accord  Alors a mon avis  Vous avez... raison  C'est bien, c'est la Thailande  Mais ce n'est que mon avis !  A toi Fex ! | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 22:43 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 1 807 affichages · Partager Alors a mon avis... Vous avez... raison
5555 
C'est bien, c'est la ThailandeMais ce n'est que mon avis !  A toi Fex ! 
Je vais être bref...
Idem! Je plussoie!    | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 22:52 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 1 804 affichages · Partager Alors a mon avis... Vous avez... raison
5555 
C'est bien, c'est la ThailandeMais ce n'est que mon avis !  A toi Fex ! 
Je vais être bref...
Idem! Je plussoie!    
Heu si je puis me permettre de donner mon avis, sur ton avis de mon avis, a mon avis c'est aussi ton avis ! Non ? A ton avis ? | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 23:21 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Heu si je puis me permettre de donner mon avis, sur ton avis de mon avis, a mon avis c'est aussi ton avis ! Non ? A ton avis ?
Tout à fait d'accord mon ser Cherge! Mon avis concorde au tien, mais tu as la paternité de l'avis que je partage avec toi! Donc, félicitations sur ce coup là! tu es prims' ! | | | À: Fexon · 4 janvier 2014 à 23:24 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 1 797 affichages · Partager Yesssss!  (a mon avis) | | | À: Evildeville · 4 janvier 2014 à 23:35 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 1 742 affichages · Partager Puis-je me permettre un hors sujet, Serge?
Puisque apparemment tu as un avis qui concorde au mien, puis-je te demander de bien vouloir prendre connaissance de ce sujet >>>> clique ici >>>> et d'y exprimer ton avis?... J'espère de tout coeur que ton avis convergera au mien...  D'ailleurs cette discussion est d'actualité... (y a qu'à voir le titre  )
Cordialement. | | | À: Fexon · 5 janvier 2014 à 0:04 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 1 738 affichages · Partager Lol, je....plussoies  Amha | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 18:16 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 1 716 affichages · Partager Je posai juste une question mais je vois que vous êtes parti loin peut être par manque d'idées ou en croyant que le site est destiné à du chat.... C dommage et polluant. | | | À: Mateu1982 · 5 janvier 2014 à 18:26 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 1 709 affichages · Partager Je posai juste une question mais je vois que vous êtes parti loin peut être par manque d'idées ou en croyant que le site est destiné à du chat.... C dommage et polluant. 
je...plussoies !!!
en fait tu pose des questions auxquelles personne ne peut te répondre !!! (d'ailleurs a part nous.....)
puisqu'elles ont été traitées et re-traitées !
tu as tout le forum a ta dispo et tu nous demande de te faire un résumé !!
alors le manque d'idées ça te concerne, surtout si tu ne pose pas de questions...précises. | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 18:31 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 1 703 affichages · Partager Bye | | | À: Mateu1982 · 6 janvier 2014 à 14:17 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 1 677 affichages · Partager Hello,
Bienvenu sur ce forum ou l'accueil est parfois si particulier  Tout d'abord je voulais rectifier ; il me semble que tu voulais dire îles du sud-ouest. A moins que tu exprimais l'envie d'aller dans le golfe de Thaïlande, mais c'est pas mon impression. C'est juste une petite coquille, rien de grave.
Voici une petite liste des îles de cette côte qui sont pour moi plus sympas : - Archipel des Similans pas évident à faire, mais si vous réservez à l'avance et que vous vous organisez bien ça devrait aller. - Koh Chang (océan indien) plus au nord - Koh Phayam
- Koh Tarutao- Koh Mook - Koh Libong - Koh Kradan - Koh Ngai - Koh Sukon - Koh Lipe
- Bien entendu Koh Chang, Koh Phayam, Similans sont bien plus au nord que le reste des îles.
- Regarde bien le groupe d'îles en deuxième partie. Très au sud, en face des Langkawi qui sont aussi jolies et à faire, tu pourrai songer à passer deux semaines en allant simplement d'île en île de ce côté-ci.
- Tu devra fixer un peu le trajet avec des réservations d'hôtel, car à mon sens, vu le nombre d'hôtels, vaudrait mieux réserver un peu à l'avance.
| | | À: Fexon · 6 janvier 2014 à 14:47 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager Après tu vas sur koh phi phi, Lanta, lipe par bateau... (par la route, ça va être un peu difficile, vu que ce sont des îles qui ne sont pas reliées au continent par un pont comme Phuket...)
Fex, donnes pas de conseils quand tu sais pas  Tu peux très bien aller a Lanta en voiture en passant par 2 bacs qui relient les 2 îles de Lanta, Lanta Yai et Lanta Noi | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2014 à 14:49 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 1 667 affichages · Partager quel toupet ce singe ! | | | À: Silvestik · 6 janvier 2014 à 14:56 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager En plus il y a un projet de ponts comme a Phuket | | | À: Boumbastic · 6 janvier 2014 à 14:58 Re: Itinéraire Thaïlande îles du Sud-Est Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager c la vie  sabay, on ira ailleurs héhé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 739 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |