| Avis sur itinéraire de tour du monde en trois mois et trois semaines Arnaudtdm · 4 août 2006 à 10:54 2 messages · 1 participant · 1 766 affichages | | | | 4 août 2006 à 10:54 Avis sur itinéraire de tour du monde en trois mois et trois semaines Message 1 de 2 · 1 766 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin de quelques conseils pour mon prochain voyage. Je compte faire un tour du monde en un temps très court. Combien de temps selon vous devrais-je rester dans chacun de ces pays? Quelles sont les choses essentiels à voir selon vous lorsque l'on souhaite effectuer un reportage photos de paysages? Par ailleurs, je suis un passionné de plongée, donc si vous connaissez des sites incontournables dans ces régions...
Voici l'itinéraire: 3 mois: PARIS - NAIROBI /// DAR ES SALEM - WINDHEOK - JO BURG - HONG KONG - TOKYO- SYDNEY - AUCKLAND - SANTIAGO /// LIMA - MEXICO - TORONTO - PARIS3 semaines: PARIS - STAVANGER - HELSINKI - ST PETERSBOURG - BUDAPEST - ATHENES - ISTANBUL - PETRA - LE CAIRE - DUBAI - PARISEn vous remerciant, ++ | | | À: Arnaudtdm · 7 août 2006 à 17:24 Re: Avis sur itinéraire de tour du monde en trois mois et trois semaines Message 2 de 2 · 1 735 affichages · Partager Voici la version quasi définitive de mon itinéraire (formule One World). Qu'en pensez-vous: Paris -vol IB- Lima (7 jours) -vol LA- Calama via Santiago (4 Jours) -vol LA- Puerto Montt via Tepual (3 Jours) -vol LA- Punta Arenas (5 jours) -croisère de 4 jours- Ushaïa (2 jours) -vol LA- Santiago (4 jours) -vol LA- Mataveri (5 jours) -vol LA- Papetee (4 jours) -vol LA- Auckland (5 jours) -vol QF- Sydney (3 jours) -vol QF- Adelaïde (4 jours) -vol QF- Tokyo (4 jours) -vol JL- Pekin (4 jours) -vol CX- Hong Kong (3 jours) -vol- Windhock via Johannesburg (4 jours) -4x4- Walvisbay (3 jours) -vol- Le Cap (4 jours) -vol- Johannesburg (1 Journée) -BA- Arusha (7 jours) -vol- Le Caire (7 jours) -vol RJ- Amman (5 jours) -vol RJ- Paris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |