Bonjour,
J'organise actuellement mon voyage pour la
Thailande avec mon copain, nous arrivons le dimanche 03 octobre a midi à
Bangkok et nous avons notre retour prévu le vendredi 15 octobre à 23h00, soit 13 jours.
Je souhaite faire :
jr 1 (dimanche):
Bangkok, pas encore fixé sur l'hotel, nous cherchons un hotel proche de la gare mais ou nous pouvons passé une bonne soirée, au niveau des prix (nous pouvons compté dans les 40€-50€), nous avons pensé au PRINCE PALACE
jr 2 (lundi): départ en train a
Kamphaeng Phet, pas encore trouvé d'hotel (pas trop cher)
jr 4 (mercredi): départ en train pour
Chang Mai, avec une journée ou deux de treck, cours de cuisine, pas encore fixé sur l'hotel mais quelques contacts (hotel bon marché mais clean, peut etre GAPS HOUSE)
jr 7 (samedi) : départ tot en avion pour
Phuket, pas encore trouvé d'hotel (hotel bon marché mais clean), la nous voulons profité de faire un peu la fête!
jr 9 (lundi) : départ pour faire de la plongée, nous hésitons entre
Ko Phi Phi,
Koh Lanta ou
Ko Samui (hotel Baan Family), nous souhaitons un endroit trankil loin de tout! (la nous sommes à la recherche d'un hotel classe mais moins de 70€)
jr 11 (mercredi) ; retour sur
Bangkok, pour faire les magasins et visiter les temples.
Je souhaite avoir un peu de conseil pour pouvoir optimisé notre temps, principalement pour
les transports, j'aimerai savoir si c'est assez facile de trouver train, avion...
Ensuite je compte sur vos expériences pour des conseils
hotels, nous souhaitons des hotels propres mais avec un charme particulier.
Je suis en pleine lecture du ROUTARD et du LONELY PLANET (spécial sud), et je compte un peu sur votre aide pour des conseils et avis directs sur notre programme!
Merci beaucoup!