Avis sur itinéraire de trente jours aux Etats-Unis? Adrii · 16 juin 2011 à 15:23 4 messages · 3 participants · 1 450 affichages | | | | 16 juin 2011 à 15:23 Avis sur itinéraire de trente jours aux Etats-Unis? Message 1 de 4 · 1 450 affichages · Partager bonjour à tous,
Merci tout d'abord pour les infos d'aujourd'hui. aussi j'ai préparé mon itinéraire par ordre de visite. pensez vous que celui ci est aisément réalisable en 30 jours, aurais-je du temps de libre ou est-ce "just"?!
- grand canyon- monument valley- page - antelope canyon- bryce canyon- las vegas- death valley- vallée de yosémite - san francisco- los angeles- san diego
On m'a dit que certains parcs se "ressemblaient" et que je pouvais en éliminer un afin de me libérer plus de temps. est-ce judicieux?
Un grand merci d'avance
adri | | | À: Adrii · 16 juin 2011 à 15:29 Re: Avis sur itinéraire de trente jours aux Etats-Unis? Message 2 de 4 · 1 442 affichages · Partager Salut,
aussi j'ai préparé mon itinéraire par ordre de visite.
Tu atterris au Grand Canyon toi ? 
pensez vous que celui ci est aisément réalisable en 30 jours, aurais-je du temps de libre ou est-ce "just"?!
En 30 jours tu as largement le temps de faire tout ce que tu indiques. En faisant une arrivée à LA et un retour depuis San Francisco, tu pourrais même arriver à caser la région de Moab et Capitol Reef. | | | À: Adrii · 16 juin 2011 à 15:31 Re: Avis sur itinéraire de trente jours aux Etats-Unis? Message 3 de 4 · 1 436 affichages · Partager On m'a dit que certains parcs se "ressemblaient" et que je pouvais en éliminer un afin de me libérer plus de temps. est-ce judicieux?
Non  . Ne jamais écouter les "on-dit"...  Aucun des parcs que tu vas faire ne ressemble aux autres... et en 30 jours, tu as largement le temps de faire tout ça en prenant ton temps ! | | | non lol j'attéri à phoenix. je loue une voiture puis direction grand canyon. je préfere être large dans mon timing de peur d'avoir des imprévus susceptibles de me retarder, et aussi de faire cet itinéraire tranquillement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |