 |  |  |
 | | | | Coco3826 · 21 décembre 2025 à 12:20 15 messages · 6 participants · 371 affichages | | | | Bonjour,
Après un 1er voyage dans l'ouest, nous souhaitons y retourner pour voir d'autres incontournables !
Le séjour se ferait du 11 au 20 mai 2026, c'est court mais bon...
L11 Lyon - Las Vegas nuit VegasM12 Route 66 - nuit GC J13 visite GC- nuit Page V14 visite Antelope / Horsebend nuit MV S15 visite MV nuit MoabD16 visite Arches/ Dead Horse Point nuit BryceL17 visite Bryce nuit ZionM18 visite Zion/ Valley of Fire nuit VegasM19 vol retour
Qu'en pensez vous ? On peut rajouter 1 nuit éventuellement, ou ? Nous ne sommes pas grands randonneurs, donc la visite des parcs se fera surtout avec les navettes.
Esta fait, passeports ok, 1 carte visa classique et 1 carte visa premium vous semblent il suffisant pour la couverture ?
Merci beaucoup pour vos retour et bonnes fetes de fin d'année !
Christophe | | | Bonjour, Pour moi c'est beaucoup trop expéditif et le jour 16 est délirant. Si il y a un jour à ajouter c'est à Moab. Vous allez rater tellement de choses notamment entre Moab et Bryce...
La boucle que vous faites devrait au moins faire 10 jours selon moi. | | | Mais je me trompe ou vous refaites un peu la même chose que lors de votre premier voyage ? | | | Bonsoir et merci beaucoup pour vos réponses ! En fait, lors du dernier voyage, nous avons finalement opté pour un circuit SF / Los Angeles...Je me doutais bien qu'il fallait une 2ème nuit sur Moab, je prends note. Comme nous ne sommes pas grands randonneurs, je m'étais meme posé la question d'aller jusque là bas et puis je me suis dis que c'était dommage quand meme ! On pourrait rajouter 2 nuits supplémentaires encore à partir du 9 mai, mais ça nous fait arriver à Vegas un week end et j'ai tellement lu que les chambres d'hotel étaient hors de prix le week end que j'ai laissé tomber, une erreur peut etre.. Cordialement, Christophe | | | re bonsoir, finalement, je viens de voir sur booking des prix plus que correct (entre 70 et 150e) la nuit en arrivant le dimanche 9, voire le samedi 8, donc je crois que je vais rajouter 2 jours sur le voyage..1 journée supplémentaire sur Moab comme vous me l'avez conseiller et l'autre ? Route 66 ?
Cordialement, Christophe | | | Bonsoir Pour la seconde nuit à rajouter, je couperais la route entre Moab et Bryce Canyon. Torrey est très bien placé et il y a vraiment beaucoup à voir dans les alentours. | | | Je confirme comme indiqué par Cedk03 Du côté de Torrey. Très sympa et pas mal de choses à voir. Vous allez avoir quoi comme voiture ?... Pour savoir si ça passe à certains endroits. | | | Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse ! Nous allons étudier ça. Joyeux Noel! | | | Bonjour et merci pour vos précisions en MP. ça va nous aider à peaufiner tout ça et joyeux Noel ! Christophe | | | Dans un planning limité et si pour Page si tu te limites à Horseshoe Bend et l'un des 2 antelopes canyons sans aller vers le lac et la marina, tu peux faire ça le V14: Horseshoe tôt le matin (il n'y a pas vraiment de bonne heure pour visiter). Enchaîner avec l'un des 2 antelopes Canyon de milieu à fin de matinée, prendre la route pour MV et faire la scenic road avant la fermeture ce qui te laisse un peu de temps ensuite pour avoir une vue d'ensemble depuis la terrasse du magasin de l'hôtel The View qui est accessible à tous.
C'est speed, mais faisable. | | | Merci pour ses précisions, c'était un peu mon idée.. Horsebend et Antelope ne prenant pas trop de temps de visite, avoir le temps de filer sur MV et visiter ! Merci de me confirmer que c'est faisable, Christophe | | | Bonjour, Si tu as le temps et si c'est ton trajet, entre Torrey et Moab, il y a un petit state park GOBLIN Formations très originales dans leur nombre, leurs formes.... à 1 h 30 de Torrey, sur la gauche en allant à MoabBonne journée et bonne année | | | Bonjour,
J'ai effectué un circuit à peu près du même tonneau mais en 15 jours. (Voir ici )
Même pour un non randonneur, j'ajouterai une nuit à Moab et une à Torrey. Sinon, c'est plus que la course. | | | Bonsoir, merci pour le tuyau ! Bonne année ! | | | Bonsoir, on a pas envie de courir non plus, dc on envisage cela ! Bonnes fetes ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 440 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |