Alors en effet si tu me demande mon avis, avec les enfants en bas age, il faut privilégier Weeki watchee springs et homosassa springs, plutôt que
Miami, voire Anna Maria Island... (Pourquoi Anna Maria Island exactement ?)
Par contre je ne sais pas trop pour le Kayak à 2 ans... ça me semble jeune, ça dure pas loin de 3H la descente et ça cogne pas mal en général..
Vous pouvez aller à Homosassa springs où il y a un state park où ils soignent les animaux, notamment les Lamentins.
Et à weeki watchee dans le parc où les enfants peuvent voir des sirènes, mais aussi faire un balade en bateau sur la rivière et voir un spectacle avec les animaux et se baigner dans la rivière.
J1: atterrissage à
Orlando à 18h
J2: En arrivant le décallage horaire est plutôt favorable. Vous allez être réveillés à 5H du matin et en pleine forme... A mon avis vous pouvez prévoir une journée entre piscine, international drive où il y a plein d'attractions, et des outlets, et
Old town Kissimmee
J3 : Disneyworld (soir Mickey not so scary party à partir de 16h soit choix d’un parc
Disney à la journée)
Pour le choix du park ça va être Animal Kingdom ou Magic Kingdom avec des petits... Sans doute plus le Magic Kingdom.
J4:
Orlando (tout le temps vers
Orlando, Je vous conseille de dormir sur Kissimmee sur la US 192) > Weeki watchee (2H de route)
Matin sirènes et weeki watchee river, après midi Homosassa springs
Nuit à weeki watchee il y a un hotel juste en face du park de mémoire.
J5: Route vers Tarpon springs arrêt une heure ou deux (Village de pécheurs d'éponges) (48 mn de route)
Picnic sur honeymoon Island et après midi plage (28 minutes de route)
A votre place ensuite je ferais la route jusqu'à
Fort Myers direct pendant que les enfants se reposent dans la voiture (environ 2H30)....
J6: Journée Sanibel Captiva Island - picnic et visite de Sanibel.
Je vous conseille d'aller les soit sur Captiva Island sur la plage tout au bout - Nuit
Fort Myers ou sanibel. Si vous avez les moyens, privilégiez un hôtel sur la plage à sanibel pour les enfants.
J7:
Fort Myers>
Naples (1H20 de route)
Soirée
NaplesJ8 : Journée
NaplesJ9:
Naples >
Miami beach en passant par la Shark valley
Attention, avec les enfants très jeunes, prenez le petit train et pas les vélos.
Surveillez-les !... (En tout 2H30 de route sans compter les arrêts)
Il y a sur la route 41 plusieurs arrêts possibles dans les mangroves
J10:
Miami BeachJ11:
Miami Beach > Keys (passage par les
Everglades?)
Je vous conseille un passage par la ferme das alligators avec les enfants. Spectacle autout de l'alligator et tour en Airboat puis route vers
Key West
J12: visite de
Key West à la journée
J13: Route des Keys > Nuit à
Key LargoJ14: retour à l’aéroport en fin de journée pour vol en soirée
Voilà vite fait...