merci beaucoup de ta réponse !
j'ai lu des tas de messages postés par toi du coup je vais essayer de profiiter de tes lumières et de tes précieuses connaissances du
Brésil "mine de rien"

Pour commencer... olala tu me fais r^ver.. justement
Jericoacoara -
Fernando de noronha.. je venais d'en faire le deuil...tu crois que c'est faisable de monter si haut si après rio s'il nous reste 15 jours ?? En fait mon souci c'est que je pnse que l'avion pour nous ce ne sera pas possible (c'est vraiment chéro d'après ce que j'ai vu) ce sera surement le bus ! alors comme on ne veut pas passer notre vie dans les transports (on va faire un max de nuit si possible)...On se disait qu'on allait être peut être obligés de ne pas aller trop loin... Mais peut être qu'on exagère la prudence par rapport au temps qu'on a??
ce qui semblait incoutournable :
paraty ilhla grande ouro prato et ensuite cap nord mais pas trop haut ou sud avec notamment
iguacu...on nous a parlé également de
Bonito et tu sembles aussi conseiller d'y faire un tour.
par contre tu me parles de la région des lacs et de l'archipel d'Ambros mais je ne trouuve pas d'infos dessus ? Tu peux m'en dire un peu plus ? et
Buzios ça vaut vraiment le coup c'est pas trop cher ? pas trop blindé de monde ?
Et pour le
pantanal tu penses tu que c'est jouable en janvier ou il vaut miuex oublier?
pour le sud, j'ai lu de belles choses sur de Ihla
santa catarina (mais par rapport à Ihla grande est ce qu ça vaut le coup??)et puis il y a bien sûr les
chutes Iguaçu qui nous disent bien...
désolée de l'avalanche de question et merci encore !!! (je sais que c'est loupé pour le " mine de rien "!)
c'est vraiment agréable de pouvoir avoir des infos de "vrais gens" (et pas seulemnt des guides lonely et autres je veux dire !)
lau