Bonjour,
Je viens de finaliser un séjour avec capsudafrique, 1 semaine de séjour balnéaire en
Afrique du sud aprés un safari au
Botswana. Olivier mon correspondant a l'avantage de pouvoir vous joindre sur un poste de téléphone fixe, il suit son dossier comme il faut, toutefois le côté URGENCE des réponses est assez stressant, surtout si vous-même vous y étes pris tôt:
je m'explique :depuis début septembre j'ai commencé à mettre en place ce voyage, bien que prévenu depuis cette période, quand il fallait finaliser, ses offres n'étaient plus disponibles (hôtels B&B...) puis un mail Urgent sur 48heures pour envoyer des sous (la totalité du voyage 3 mois avant le dit séjour), mail reçu durant le week-end avec des banques fermées jusqu'au mardi, avec aucune explication sur la manière d'utiliser l'imprimé envoyé, c'est mon banquier qui m'a expliqué et a envoyé le fax international. Il faut savoir que la poste ne rend pas ce service.
Programmant pour la première fois un voyage en direct avec des agences locales au lieu de passer par une agence française, j'avoue que je trouve que le principereqiert une disponibilité assez fantastique!
Bon pour le moment l'économie réalisée me console des heures passées devant l'ordinateur, que je maitrise de manière très approximative.
Amitiés à tous