Re: Avis sur itinéraire de trois semaines en Thaïlande
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager
et bien écoute je te remercie, je crois que grace à toi je viens de trouver la perle rare à Samut... Merci bcp pour tes précisions, j'ai déjà pris contact avec Ben qui a l'air très sérieux. Je t'en dirais des nouvelles
Elodie2109 · 1 avril 2010 à 13:14 · 5 participants · 1 649 affichages
Je n'ai pas vraiment un itinéraire programmé car je pars avec mon ami et si un endroit nous plait, nous sommes plus du style à resté, quitte à empiéter sur ce qui suivrait. En gros, nous comptons faire: (arrivé BKK le 27 avril) JJ: arrivée BKK 19h - nuit...
Je pars en Thaïlande du 1er au 22 juillet et j'aimerais connaître votre avis sur mon itinéraire. Comment répartir au mieux ces semaines? J'ai abandonné l'idée d'aller dans le sud, sachant que ce n'est sans doute pas la meilleure période et que ça fait...
Solee · 4 juin 2011 à 10:45 · 5 participants · 968 affichages
Voyage Thaïlande du 01 décembre au 21 décembre Je précise que nous avons 27 ans (couple sans enfant) et que c'est notre premier voyage en Thailande, merci d'avance pour vos conseils et avis: 01/12 – 02/12 - Départ de Nantes le jeudi 01 décembre vers Paris...
Mess2mel · 26 octobre 2008 à 14:03 · 4 participants · 1 571 affichages
Je pars en Thailande 3 semaines à partir de mi-janvier et je suis entrain de réfléchir à mon itinéraire. Mon but n'est pas de sillonner la Thailande en routard mais de visiter quelques sites, faire un peu de plongée et profiter de la nature. Comme la...
Sophie1977 · 20 décembre 2012 à 8:33 · 6 participants · 2 473 affichages
Nous partons cet été en Thaïlande avec notre fille qui aura alors 4 ans pour 3 semaines. Après avoir lu beaucoup de discussions sur ce forum et dans les guides, j'ai abouti à un itinéraire sur lequel j'aimerais avoir votre avis. Je précise que nous ne...