salut a tous je vedrais faire une tour dans l'europe depuis la turkie vers l'italie, j'ai un tout petit budget donc j'aimerie bien savoire quelle est la meilleur route touristique et aussi rapide pour arrivé a l'italy
Je me propose de vous raconter un mon périple balkanique de cet été. Nous sommes partis 30 jours à deux, avec mon véhicule de tourisme, sièges arrière démontés pour le charger un peu de tout le nécessaire de voyage et tant pis pour les auto-stoppeurs...
J'envisage de faire le tour du monde à vélo. Je prépare mon itinéraire et je voudrais votre avis sur la partie Trieste (Italie) - Istanbul (Turquie). 1. Longer les côtes croates jusqu'au Montenegro, puis rejoindre Sofia puis Istanbul, ou 2. Ljubljana...
Nous sommes heureux de partir en Italie pour la première fois en avril prochain avec nos 2 enfants pour une semaine. Nous avons réservé notre vol A/R et nous arriverons et repartirons de Pise. Dans l’idée, on a noté la visite de Pise, aller à Florence...
J'ai entrepris de faire une petite virée avec mes enfants (12 et 16 ans) pour une journée à Venise. Le but est de faire une randonnée dans les rues de la ville et non les visites de musées qui nous prendraient bien trop de temps. Nous aimerions longer...
Vous trouverez dans cet article notre itinéraire de 15 jours en Sicile avec 2 jours passés sur les îles éoliennes. Il y pleins d'informations: nos visites, nos coups de coeur, les randonnées, les volcans.. https://worldseenbym... N'hésitez pas si vous...