Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 203 affichages · Partager
Conseil: retirez vite votre email avant que les moissonneurs au service des spammeurs n'aspirent cette adresse et vous inonde de mails indésirés autant qu'indésirables...
Préférez à tout prix le message privé (communément appelé sur les forums "MP").
Ayant quelques jours "surprises" de vacances dans deux semaines, je pense faire un circuit à vélo pour visiter la côte Nord de Bretagne et arriver à Saint Malo. Sachant que je n'ai pas d'expérience du cyclotourisme (mais sportif tout de même), combien...
Nous souhaitons effectuer un voyage de 8 jours en Bretagne en vélo avec les enfants (7 ans, 5 ans et 2,5 ans). Nous nous questionnons un peu sur l'itinéraire à choisir... Il y en a beaucoup dans la région! Pouvez-vous nous conseiller? Nous envisageons...
Je prépare un circuit à vélo pour début juillet dans le Nord de la Bretagne et j'hésite entre deux régions: la 1ère irait au niveau de la côte entre le Mont Saint-Michel et Saint-Brieuc, le 2nd entre Saint-Brieuc et Lannion (par la côte bien sûr). Au...
J'ai pour projet de faire un voyage à vélo autour de la Bretagne l'été prochain. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un site internet permettant d'établir un trajet pour les vélos. Dans le même genre que Viamichelin pour les voitures. Merci d'avance...
Mon compagnon et moi projetons de faire un voyage à vélo en Juillet en Bretagne. On se pose quelques questions d'ordre technique. La plupart des gens déconseille le sac à dos et disent qu'ils vaut mieux investir dans des sacoches. Mais des sacoches ne...