Bonjour à tous,
Je désire faire un voyage au
Vietnam en février prochain et j'ai des questions, c'est mon premier voyage en Asie.
Premièrement question climat, comment c'est?
Je dois choisir entre deux itinéraires.
Un des itinéraires m'amène en rando dans le pays des Muong et Thai à Hoa Binh, près de
Lao Cai, mais je ne visite pas
Saigon, ni la rivière des Parfums, ni la descente du
Mékong (le 2e itinéraire), donc est-ce que la rando vaut la peine. Est-ce que je suis décousu!
Peut-être vaudrait-il mieux demander les incontournables ?
Enfin j'attends vos conseils
Merci
Nathalie