|  |  |
 | | | | Jenetgio · 11 mars 2008 à 22:05 13 messages · 6 participants · 4 484 affichages | | | | 11 mars 2008 à 22:05 Izmir avec des enfants, c'est bien? ( Turquie) Message 1 de 13 · 4 431 affichages · Partager me conseiller vous un voyage avec des enfants a izmir en turquie je c pas pourquoi mais la turquie me fait peur | | | Bonsoir,
Il ne faut jamais se lancer quand on a peur.
Michel | | | Il faut toujours identifier les éléments d'une peur pour mieux la comprendre et la dépasser... Le plus souvent, dans ce cas de figure, elle est liée à de simples préjugés... | | | on peut savoir de quoi vous avez peur?
et aussi pour qqun qui me semble t il n'a jamais mis les pieds en turquie, pkoi avoir choisi izmir meme qui n'a rien de touristique | | | ben en faite g peur car beaucoup de monde me dit ta pas peur d aller la ba avec les attenta qui il a tout ca je ne suis jamais aller en turquie tous les ans je vais en tunisie car j'ai de la famille la ba mais la j aimerai changer de coin en faite izmir c'est l agence opodo qui ma conseiller ca me le deconseillez vous?j'esite beaucoup avec le maroc | | | Bonsoir,
Quels attentats ? 
Michel | | | ........
Moi je trouve que la Turquie est un pays plus facile que la Tunisie pour un stricte touriste, qui y sera moins enquiquiné, mais bon, c'est sûr que si vous avez peur......
Michel | | | cela fait longtemps les attentats... si vous prenez aussi en compte tous les attentats alors ne montaient jamais sur paris et surtout pas le metro.
a izmir meme y a pas grand chose a faire mais en general quand ils parlent d' izmir ils parlent les villes touristiques autour de izmir: kusadasi, cesme...
Il n y a pas a avoir peur cé tranquil et personne ne vous embettra au contraire vous passerez de tres bonne vacances. Et comme je pense que vous allez y aller style vol+hotel, cé tres simple
Si vous avez d autres questionss, n'hesitez pas | | | Je me posais un peu la même question... Je ne sais pas pourquoi autant de Français choisissent cette ville pour découvrir la Turquie... Est-ce lié à la présence du Club Med et Consors qui donne l'impression que c'est un lieu de villégiature assez particulier à cause du côté "Club"? J'avoue avoir été assez déçue en découvrant la ville... alors que j'imaginais naïvement que si j'en avais autant entendu parler, c'est qu'elle était incontournable?! | | | Auriez-vous peur d'aller en Espagne, alors que la deuxième destination mondiale en terme de tourisme et l'une des plus populaires auprès des Français est régulièrement frappée par ETA, même si les attentats ne sont pas spécifiquement tournés vers les touristes en général? | | | bon alors tout ca me rassure mais est ce une belle ville pourriez vous me parlez si vous connaissez de izmir c'est l hotel martini beach | | | Bonjour,
N'ayez pas peur d'aller en Turquie avec vos enfants. J'y suis allée avec ma classe il y a plusieurs années de cela et tout s'est très bien passé. Nous avons fait des rencontres exceptionnelles et j'en garde un délicieux souvenir.
Allez y tranquille !! | | | Bonjour, j'habite en turquie avec ma fille de 2 ans et je peux vous assurer que c'est une expérience merveilleuse en tant que maman. Je n'ai jamais vu des gens aussi gentils avec les enfants que les turcs. En ce qui concerne des attentats potentiels, j'habite à Istanbul et je n'y pense jamais. Je pense que vous pouvez partir tranquille. Bonnes vacances | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |