J'aimerais vivre et travailler au Canada mon pays de rêve Kimmy13 · 18 juillet 2020 à 14:48 · Une photo 2 messages · 2 participants · 698 affichages | | | | 18 juillet 2020 à 14:48 J'aimerais vivre et travailler au Canada mon pays de rêve Message 1 de 2 · 698 affichages · Partager Bonjour je suis une femme camerounaise j'aimerais vivre au Canada mon pays mon pays de rêve travailler Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimmy13 · 18 juillet 2020 à 21:33 Re: J'aimerais vivre et travailler au Canada mon pays de rêve Message 2 de 2 · 683 affichages · Partager Il vous faut passer par le site de l'immigration canadienne cic.gc.ca ou québécoise (je ne sais plus le nom), mais sachez que le pays pratique l'immigration choisi avec un système de points attribués en fonction de votre âge, mais aussi de vos diplômes et de votre domaine. Faites la simulation pour voir si vous êtes éligible.
Quelle formations et expériences avez-vous? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |