J'irai dormir chez vous au Maroc (émission de Antoine Maximy) Hakimer · 29 avril 2014 à 0:39 4 messages · 2 participants · 3 223 affichages | | | | 29 avril 2014 à 0:39 J'irai dormir chez vous au Maroc (émission de Antoine Maximy) Message 1 de 4 · 3 223 affichages · Partager [video "//
"]
Antoine Maximy va a la rencontre des Berbères de ce pays ; en allant aux endroits les moins touristique ; ( phrase dite dans la vidéo : si les touristes partent a Gauche ; moi je vais a droite)
c'est la qu’après tous les émissions de J'irais dormir chez vous chez différentes pays ( France;Emirates; Israel:indonise...). Antoine affirme que le Maroc a été le pays le plus accueillant.
il a été invité a être nourri et logé sans rien payé ou quoique ce soit sous l’accueil heureux de ses derniers.que ce soit chez les berbères du sud et fez ou les Nomades du désert.
vidéo émouvant a voir.
Belle leçon d'hospitalité | | | À: Hakimer · 29 avril 2014 à 0:59 Re: J'irai dormir chez vous au Maroc (émission de Antoine Maximy) Message 2 de 4 · 3 200 affichages · Partager [video "//
"]
Bonus ou il dis qu'il a eu un problème ; c'est choisir la bonne personne pour être accueilli, car tout le monde voulaient l'inviter ; le contraire dans les autres épisodes des autres pays ou il a eu du mal a être accueilli.
Hamdolah ; depuis des années nos grand parents nous parlaient de cette solidarité marocaine ; et on constate que ça existe encore chez nous.
Marocoo <3 | | | À: Hakimer · 29 avril 2014 à 15:33 Re: J'irai dormir chez vous au Maroc (émission de Antoine Maximy) Message 3 de 4 · 3 109 affichages · Partager Bonjour L'accueil et la solidarité des gens du Maghreb ne sont plus à prouver, mais perso je trouve ce type puant et très mégalo ! Je me souviens entre autres d'une émission en Inde où il a harcelé un médecin sans relâche, jusqu'à ce qu'il l'héberge contraint et forcé, et d'une autre aux Emirats Arabes Unis où il s'est autorisé à filmer des femmes en cachette parce que les maris ne voulaient pas, c'est impudique et irrespectueux à mon sens ! En France on applique le principe du respect de la vie privée et du droit à l'image, sans doute cela n'est il pas valable ailleurs ! | | | À: Fiodra · 29 avril 2014 à 18:36 Re: J'irai dormir chez vous au Maroc (émission de Antoine Maximy) Message 4 de 4 · 3 080 affichages · Partager il a l'air sympa le monsieur... ;
Si dans cet émission, les Marocains comme le gardien berbère qui a affirmé ne pas être gène d’être filmer ; (ce qui a étonné Antoine) ; c'est seulement parce qu'a vrai dire ; perso ; je vois pas pourquoi on dois être gêné vu qu'il veut garder souvenir de ses aventures.
éh ben pour l' Inde, Emirates, Israel,..., c'est sur qu'il a triché et s'est montré collant (sinon l'émission n'aura aucune valeur) ; mais il a pas eu la chance que les habitants plutot ferme.
Le Maghreb est vaste ; on est tous différents entre Maroc- algérie- tunisie.. (rien qu'au Maroc ; culture berbère#Arabe) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |