|  |  |
 | | | | Crikri · 28 janvier 2005 à 22:16 · Une photo 9 messages · 5 participants · 12 507 affichages | | | | nous partons toute la famille  (7 pers) a dehaies chez Jacky location  quelqu un peu me donner des details en bien.ca a l air tres sympas sur le site mais reellement?ou peu t on manger pas cher a dehaies le soir.la grande anse  est elle toujours tres belle? les vagues pas trop dangereuse pour les enfants?merci donnez moi aussi des idees de randonnees pas trops longues (enfants de 10 ans). | | | Bonjour
Je suis de Deshaies et habite la meme rue que Jacky location.La plage de grd anse est toujours aussi magnifique et peut être dangereuse à certaines périodes de l'année.De toute façon, vous avez un vaste choix de plages........Vous trouverez facilement des restos pas trop chers dans le bourg de Deshaies mais je ne peux faire de favoritisme en vous les citant.Dès votre arrivée, présentez vous au syndicat d'initiative pour les randonnées adaptées à l'âge de vos enfants.
Le rapport qualité prix semble correct chez Jacky:la montée pour accéder aux bungalows un peu raide mais bon, vive le sport!!
Vous êtes forçés de passer devant chez moi pour aller à la plage et m'aperçevrez en train de ramasser mon courrier, alors n'hésitez pas à saluer et à souhaiter le bonjour.Quand les touristes passent, on a l'impression d'être invisible.
Bonne vacances, Deshaies est un excellent choix. | | | merci pour votre gentillesse.quand nous passerons devant chez vous on nous fera un super coucou promis.j ai vecu 5 ans a petit bourg.je suis meme allee a l ecole primaire et secondaire la bas.je n ai que de supers souvenirs des gens.dommage que je n ai plus de contract avec anciennes copines ou copains mais on ne sais jamais ?  a bientot (aout) | | | Bonjour Carambole
Je vois que vous êtes une habitante de Deshaies et je me permets de vous demander si vous connaisez la résidence FLEURS DES ILES, en effet je vais la-bas au mois d'août et je voudrais avoir des renseignements concernant l'endroit, les bungalows, le jardin et tout.
Je connais dèjà votre "petit coin de paradis" cela ne fera que la 3ème fois que l'on vous rend visite et toujours avec un égal plaisir.
Je ne crois pas qu'il faille prendre mal le fait que les touristes ne vous sourient pas, vous savez ici en métro, les gens vivent comme ça, en ignorant leur voisin, et donc ils ont perdu le sens du contact, c'est bien dommage je vous l'accorde, c'est comme le dit la chanson : "dans les villes de grande solitude...."
merci d'avance pour votre réponse
Muriel | | | Bonjour
Ne vous inquietez plus.L'hotel est super, jardin fleuri et accès direct à la plage de Grand anse sans rues à traverser etc...Un joli petit pont de bois vous permet de traverser la "rivière".....vraiment super.Par contre, je n'ai pas visité l'intérieur des bungalows mais on ne m'en a dit que du bien.
Bonnes vacances et souriez moi lorsque vous me verrez sur la plage avec ma casquette beige., | | | Bonjour Christine,
J'ai rien de spécial à te dire, juste un petit bonjour, 
pourquoi, pense tu ?, hé bien, nous avons sensiblement le même age, nous aimons un peu les mêmes choses, nous partons en Gwada au même moment (août) dans la même ville Deshaies, pas loin si j'en crois la réponse de "Carembole", que nous essairons de repérer toutes les deux pour lui faire un gros coucou, nous serons 7 également et nous chercherons également des petits restos sympas et pas trop chers pour le soir dans le bourg de Deshaies, et nous aussi aurons nos palmes, masques et tuba dans nos sacs de voyage.
Voili voilou c'est tout, j'ai pensé que tant de coincidences méritaient un chti coucou!
Bonne journée Image attachée: Photo postée par le membre Mur. | | | que de coincidenses ? en plus j ai failli prendre une location a fleurs des iles mais pour 7 c etait plus !!! jacky location m a parru plus approprie. a quelle dates y etes vous? merci pour ton gentil mail.si tu veux on peut corresponde donne moi ton adresse dans message prive. je vais mettre le mien. | | | Bonjour  J'y ai séjourné et franchement, je n'ai pas du tout aimé. Tout est mal entretenu, le jardin, la piscine les bungalows. Rien ne fonctionne vraiment. La climatisation n'a jamais fonctionné.  Elle faisait beaucoup de bruit sans produire du frais et n'était jamais mise en route avant 21h30 le soir.De toute manière tout à fait inefficace On a du partir avant la date. On ne pouvait pas dormir à cause de la chaleur qui règnait dans la chambre; Le barbecue annoncé présent dans le descriptif n'était pas complet (manquait pieds, grille et était très crasseux) Quant à l'accueil c'était un peu glauque !Le restaurant, je n'ai pas osé l'essayer. Je n'ai du voir que 2 personnes y manger lors de mon séjour. Il vaut mieux mettre un peu plus cher dans une location et passer des vacances plus détendues Cet inconfort qui dure gâche les vacances. Je me suis rattrappée dans une autre location ou tout allait très bien  .Fort heureusement j'ai trouvé de la place facilement. Ce ne doit pas être évident lorsqu'il y a beaucoup de touristes. | | | ben oui c super chouette, j'avais une tante qui tafè là.c joile, propre, pas tres loin de la plage dc voilà..pour la bouf ya dans le bourg pas vraiment trop loin a pied, et ya souvent une voiture à pizza à l'entré de la plage...voilà | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |