Mikenola · 22 mars 2014 à 0:02 · 5 participants · 5 451 affichages
J'ai écrit un billet il y a peu sur ce formidable évènement qu'est Holi. C'est en Inde que je débute mon tour du monde l'an prochain. Un moyen de bien démarrer mon année de voyage. Et vous, vous connaissez Holi, certains y ont déjà été? www.mikeontheroad.fr...
Je serai en Inde durant la fête de Holi. J'ai cru comprendre qu'elle était surtout fêté au Nord. Quelqu'un serait si elle est également fêté du côté de Cochin (Kochi) (j'y serai le 17 mars) ou dans une autre ville dans le Kerala. J'ai du mal à trouver...
Jasmine2006 · 7 juin 2007 à 12:31 · 2 participants · 5 525 affichages
Invitation pour un spectacle de danse indienne Bonjour, J'ai gagné une invitation gratuite pour deux personnes pour le spectacle de danse MOHINI ATTAM qui aura lieu samedi 9 juin à 20h30 à l'auditorium du Musée Guimet. Or je ne pourrais pas y aller, je...
J'ai repéré deux spectacles proches qui peuvent vous intéresser: vendredi 23 mars et samedi 24 mars à 2Oh30: Anurekha Ghosh - Danse Kathak (Inde du Nord) - 16 euros ou 10 euros en tarif réduit Jeudi 5, vendredi 6, samedi 7 avril à 20H30: Om Shivayana...
Misska · 3 août 2006 à 16:16 · 4 participants · 7 851 affichages
Je m'appel karima je suis de PARIS, j'ai 28 ans, passionnée d'INDE je recherche une personne avec qui allé au spectacle BHARATI au palais des congrés...je peut vous poster une photo...