Spectacle Bharati au Palais des Congrès de Paris Misska · 3 août 2006 à 16:16 5 messages · 4 participants · 7 858 affichages | | | | 3 août 2006 à 16:16 Spectacle Bharati au Palais des Congrès de Paris Message 1 de 5 · 7 857 affichages · Partager je m'appel karima je suis de PARIS, j'ai 28 ans, passionnée d' INDE je recherche une personne avec qui allé au spectacle BHARATI au palais des congrés....je peut vous poster une photo... | | | À: Misska · 3 août 2006 à 17:26 Re: Spectacle Bharati au Palais des Congrès de Paris Message 2 de 5 · 7 842 affichages · Partager je n'ai pas vu le spectacle, mais va sur le forum destiné au spectacle, il y a une discussion la dessus | | | À: Gefanj · 3 août 2006 à 17:29 Re: Spectacle Bharati au Palais des Congrès de Paris Message 3 de 5 · 7 832 affichages · Partager ou il es ce forum concernent le spectacle BHARATI ? | | | À: Misska · 24 janvier 2008 à 7:55 Re: Spectacle Bharati au Palais des Congrès de Paris Message 4 de 5 · 6 766 affichages · Partager hello misska, tu peux trouver des info sur httpbharatipourlavie.com, il y a des articles et un forum. | | | À: Misska · 21 novembre 2008 à 16:38 Re: Spectacle Bharati au Palais des Congrès de Paris Message 5 de 5 · 5 769 affichages · Partager salut, j'espere que ton compte existe toujours,
je suis aussi interéssé par ce spectacle et mon soucis c'est que personne veux m'y accompagné (mes amies sont des radines :D) bref moi ça m'interesse de le voir mais pas toute seule c'est pour ça que me permets de savoir si tu veux y aller pour cette année ou non, pour ma part un samedi cela me conviendrais (vers 15h d'apres les infos)
merci de me repondre ;) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |