Roxylaydy · 5 novembre 2004 à 0:38 3 messages · 2 participants · 3 030 affichages | | | | 5 novembre 2004 à 0:38 Message 1 de 3 · 3 030 affichages · Partager Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé en Jamaique récament, qui pourrais me dire si la situation était correcte.Je part d'en 1 mois et demi, et personne sur le site ne parle de la Jamaique. | | | Ne t'inquiete pas, nous n'avons pas eu tant de dégât que ca et ca a permis a certains hotels de toucher la prime d'assurance et de renover !
Depuis Yvan, chaque jour est ensoleillé pas une goutte de pluie et pas un nuage, negril n'attend plus que toi ! | | | Bonjour Katherine, ca faisais longtemps que tu n'avait pas donné de nouvelle.J'espere que tous va bien labas pour toi.J'essaye d'avoir des info pour faire de l'équitation.Qu'est-ce que tu pourrais me dire sur chuba chu.J'ai vue en m'en allant a l'aréoport l'an passé que se n'étais pas loing deNÉGRIL. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |