tu en as beaucoup des tout inclus, a
negril, ochie, mobay et même a whitehouse dans le sud. Les francais n'y vont pas trop a cause du prix et parcequ'il n'y a pas de vols direct. donc ils préfèrent aller en rep dom
cuba ou
mexique. tu as un vol direct de
londres et tu as beaucoup de charter qui partent de tte l'europe.
Et il y a aussi la barriere de la langue, c'est une île anglophone, voila.