Sylvielapuce · 22 février 2009 à 2:44 4 messages · 3 participants · 2 405 affichages | | | | 22 février 2009 à 2:44 Jamaïque: hôtel Grand Palladium Lady Message 1 de 4 · 2 405 affichages · Partager Salut à tous,
Moi et mon conjoint sommes dans la mi-quarantaine. Nous aimerions aller en Jamaique à l'automne (novembre) prochain. plus précisément à l'hôtel Grand Palladium Lady. J'aimerais avoir vos impressions sur cet hôtel, sur la plage et aussi sur les choses à faire là-bas. Nous sommes des gens qui aimons bouger et pas faire juste de la plage pendant une semaine. Aussi, avec-vous été malade pendant votre séjour là-bas, comme la tourista ou autre malaise du genre? Merci beaucoup. Sylvielapuce | | | Bonjour sylvielapuce
Nous venons tout juste de réserver à cette hôtel, le grand palladium lady hamilton dans une villa nuptiale pour le mois de mai prochain  , alors cela me fera un grand plaisir de vous donnez les commentaires sur cette hôtel d'ici la vous pouvez aller voir les commentaires des gens sur tripadvisor pour vous donner un avant goût des points fort ou faible de l'hôtel. Un autre site qui est bien (en anglais seulement) est palladiumaddict.net. Nous sommes aussi dans la quarantaine parcontre dans nos voyages les excursions se résume de une à deux seulement le reste du temps c'est pour se reposer la playa, la piscine, la plongé, etc... les choses à faire dans le complexe quoi ! 
Léon Bomberos | | | À: Bomberos · 28 février 2009 à 1:06 Re: Jamaïque: hôtel Grand Palladium Lady Message 3 de 4 · 2 298 affichages · Partager Bonsoir Léon,
Merci beaucoup pour tes commentaires. J'attendrai ton appréciation à ton retour. J'irai aussi voir les commentaires sur Tripadvisor. Bon voyage en mai! | | | Bonjour sylvie je crois... je suis de retour du grand palladium jamaiqua...qui ce trouve a etre la meme hotel que lady hamilton, cest hotel est vraiment magnifique. J'ai voyagé avec mon fiancé, ma mere et un amie a cette dernier et tous avons adoré. Le cite en tant que tel est tres tres grand (il y a meme des petite voiturette (non payante) pour te promener a llinterieur du resort) et celui-ci est tres propre. La nourriture est trs diversifié et délissieuse. Aucune réservation n'est de mise pour les restaurants a la carte qui eux aussi son succulant. Les plage (il y en a 4) ne sont peur etre pas celle de cuba ou de la rép.dominicaine mais elles sont passable... la plage ou on trouve les activité notique non motorisé est la plus belle. Les piscine sont tous tres propre et vraiment tres belle. Sur le cite on y tres trouve des centaine de chaise...pas obliger de les réserver. Pour ce qui est des activité... jai voyagé avec sunwing et nous avions un représentant pour nos activité...il s'appallais Charleton, réservier un excursion avec lui est un peu plus cher car il faut bien quil gagne sa vie. Cependant nous nous avons trouver un taxi (privé) qui est tre sécuraitaire et qui travail pour l'hotel en quelque sorte. Nous avons fait 4 activités et avons toujours prix lui car cest ebaucoup plus intime et Nous dessidonc ou nous voullons aller... il ny a rien DORGANISÉ...et on ne se retrouve jamais a attendre apres du monde. Sont nom est Kevin vous pouvez demander pour lui... Si vous avez dautre question il me fera plaisir dy répondre. Bon voyage | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |