Bonjour a tous nous revenons tous juste ma copine et moi de la c'est un tres bel hotel le personelle courtois et gentil comme partout dans le sud si le pourboire est bon

.les plages courtes mais tres belles les resto a la carte super mais ont peut tres bien se nourrir dans les deux buffet, les spectacles bien ordinaire tres amateur ont peut jouer au billard ping pong rt manger au bar sportif ou les frites sont tresv bonnes, tennis et mini put, volley ball, basket ball, enfin il y as de tout pour tous.nous avont fait des excurtions ex:le zip line ou ont vous promene de montagne en montagne acrocher a des cables c'est tres amusant et on fait une ballade dans un camion 6 roues motrice tres bien, a ne pas manquer le Ricks café avec les plongeur qui se jette en bas de la falaise dans une eau turqoise de toute beauté il y as aussi la plage au margarita village aussi inclus, ont peut faire du vtt du doon bogey, nous avont aussi descendu la rivire en radeau de banbou tres relaxan une tres belle destination, la langue parler est l'anglais et tout est plus simple avec des dollards américain.
la seule chose vraiement désagréable c'est le vol avec can jet oufffff un service lent des hotesses qui ne semble pas faire autre chose que d'etre assi a jaser a l'arriere de l'appareil le lunch affreux un escale a
punta cana ou ont vous laisse pourrir dans l'avion.j'adore voyager mais pour ce qui est de can jet c'est FINI pu jamais