Kikikiki · 17 décembre 2008 à 0:06 3 messages · 3 participants · 1 993 affichages | | | | 17 décembre 2008 à 0:06 Hôtel Grand Palladium Lady en Jamaïque Message 1 de 3 · 1 993 affichages · Partager je veux aller en jamaique au mois de mars parce que plusieurs me disent que la sécurité en jamaique n'est pas bonne. Alors, est-ce qu'il y a qq qui peut me dire si la jamaique est si dangereuse qu'on me le dit?
kiki | | | À: Kikikiki · 24 décembre 2008 à 0:35 Re: Hôtel Grand Palladium Lady en Jamaïque Message 2 de 3 · 1 930 affichages · Partager Bonjour à toi, JE suis allée en Jamaique en 2005 et c'est un de mes plus beaux voyages. C'est vraimque lorsque tu sors du complexe, tu as beaucoup de gens qui veulent t'offrir toutes sortes de...substances illégales. Mais nous avons visité Montego Bay et n, avons eu aucun problème. C'est vrai que tout le monde te met en garde même les gens de l'hôtel. Sur le cpmplece y, a pas de problème. | | | À: Kikikiki · 18 janvier 2009 à 0:51 Re: Hôtel Grand Palladium Lady en Jamaïque Message 3 de 3 · 1 635 affichages · Partager bonjour!!je revient tout juste du grand palladium lady et selon moi se n est pas dangeureux !! meme moi qui est peureuse nous avons prie un taxi local parce que ceux de l hotel pour aller a montego bay (en ville) 120 us!!!!!alors que le local 80 us!!et il etais tres gentil et c est aussi une bonne facon d avoir contact avec le peuple et leur culture!!!c'est sur qui il beaucoup qui t offre de la drogue et les commercents veule tous que tu regarde leur boutique comme partout ailleur mes en restent polie et souriant ya pas de proble...meme que un c est facher apres mi et mon copain parce que on voulais pas acheter son bracelet mes on reste polie et compreensible et ca va!! alors bonne vacances | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |