| Hôtel à proximité du Royal Decameron Dubr3uil · 6 décembre 2011 à 3:40 3 messages · 2 participants · 1 161 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 3:40 Hôtel à proximité du Royal Decameron Message 1 de 3 · 1 160 affichages · Partager Bonjour. Pour faire une histoire courte, il y a des membres de ma familles qui ont reserver au Royal Decameron et quand je me suis decider, l'hotel etait complet. Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de un ou des hotels a moins de 1 km du Royal Decameron question que je puisse me louer une chambre et pouvoir passer mes journee avec les membres de ma familles.
Merci | | | À: Dubr3uil · 8 décembre 2011 à 0:31 Re: Hôtel à proximité du Royal Decameron Message 2 de 3 · 1 130 affichages · Partager je ne veux pas te décourrager mais même si tu trouve un hôtel proche normalement il ne te laisserons pas entré sur le site du royal décameron. chaque hotel à ses bracelets pour identifier facilement leurs clients mais je te souhaite qand même bonne chance et malheureusement j`ai déja été en jamaique au grand palladium mais je ne serai te dire c a combien de kilomètre | | | À: Dubr3uil · 10 décembre 2011 à 23:31 Re: Hôtel à proximité du Royal Decameron Message 3 de 3 · 1 111 affichages · Partager est ce que c`est le royal decameron club carabean ou le royal decameron montego beach pcq si c`est le dernier tu as plus de chance de trouver qqc à proximiter va sur le site de trypadvisor dans le moteur de recherche inscrit le non de l`hotel et ensuite regarde à ta droite tu vas voir une map et c`est inscrit À PROXIMITÉ en dessous tu voix hotel (il y en a 61) clic sur hotel et le roya decameron va etre indique par un étoile et tu vois tout les autre hotel a proximité bonne chance manon | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |