Debo25 · 12 août 2006 à 13:56 5 messages · 4 participants · 3 317 affichages | | | | 12 août 2006 à 13:56 Message 1 de 5 · 3 317 affichages · Partager bonjour a tous, nous partons pour la jamaique dans une semaine mais une ou deux petites questions restent en suspend, pourriez vous m'aider?j'aimerais savoir quel temps nous pourrions avoir pour fin Aout début Septembre!j'ai entendu parler d'un taximan belge, est-ce que quelqu'un pourrait me passer son nom et son numero la bas?que pensez vous du riu negril?merci d'avance pour vos réponses... | | | À: Debo25 · 29 août 2006 à 6:21 Message 2 de 5 · 3 206 affichages · Partager Bonjour a toi le riu negril est le plus grand complexe de la jamaique j y suis pas aller mais j'ai passer devant assez pour te dire que c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeees beau comme site et en plus la plage de negril est super et si jamais tu veux visiter j'ai un bon taximan a te refere il est pas belge mais jamaicain tres drole et ben le fun reviens moi si tu veux son telephone ;-) bonne vacance a toi | | | À: Debo25 · 19 octobre 2006 à 12:41 Message 3 de 5 · 2 938 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que tu pourrais me donner tes impressions de retour du Riu Negril, stp ? J'envisage d'y partir en janvier avec mon petit garçon de 5 ans : est-ce que c'est bien adapté aux enfants (nourriture, plage, propreté, service médical?...). Est-ce qu'on peut faire du snorkeling sur la plage sans aller trop loin (je pense à mon fils...) ? Et le club de plongée : est-ce que tu sais s'il est sérieux et s'il se trouve dans l'hotel ? Les plongée se font-elles en bateau depuis l'hotel ? Un TRES grand merci d'avance ! Amicalement. Sartpa | | | Bonjour Marie-Josée, nous partons deux couples pour le Riu Négril à la mi-novembre et j'aimerais beaucoup avoir de l'information sur ton taximan. Sais-tu quelle température on peux avoir à cette période. Si tu as d'autres informations? Merci Caro5 | | | À: Caro5 · 28 octobre 2006 à 9:05 Message 5 de 5 · 2 899 affichages · Partager Salut
pour vrai je quitte aussi pour la jamaique, j arrive la bas le 5 et reviens le 19.....et toi?
donc mon chauffeur va etre en vacance avec moi la premiere semaine mais je peux te donner ses coordonnees sur msn si tu veux ou par email, il est a mobay lui par exemple tu as juste a communiquer avec lui tu verras si y va a negril des fois...... ;-) ca serais cool de se rencontrer la bas......je passe le week end du 10 nov a negril me suis louer un hotel tout pres du rick's cafe......je te laisse mon email si jamais tu veux communiquer .....essentiel_cinq@hotmail.com y a un _ entre essentiel et le cinq merci a bientot | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |