Hôtel Riu Ocho Rios: tenue vestimentaire dans les restaurants à la carte? Krapouit · 4 décembre 2009 à 15:18 2 messages · 2 participants · 2 309 affichages | | | | 4 décembre 2009 à 15:18 Hôtel Riu Ocho Rios: tenue vestimentaire dans les restaurants à la carte? Message 1 de 2 · 2 309 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Riu Ocho Rios et je veux savoir ce qu'on a pas le droit de porter dans les resto à la carte. A-t-on droit aux jeans pour les gars ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krapouit · 8 décembre 2009 à 13:22 Re: Hôtel Riu Ocho Rios: tenue vestimentaire dans les restaurants à la carte? Message 2 de 2 · 2 250 affichages · Partager Bon matin!Je pars très bientôt pour un 2 voyages en jamaïque en 1 ansDonc cela me fait plaisir de te répondre... Dans tout les voyages que j`ai fait...gadeloupe, mexique, panama, cuba....tenus resto.pour les gars *pantalon long propre (jean sans trou) *super les pantalons qui ont des fermetures éclair après le souper oupsss...il devient un capri ou bermudas mon chum les adores *soulier fermé pour les gars aussi... tourlou et bon voyagedemaryandre | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |