Vacances35 · 14 mars 2011 à 20:03 3 messages · 2 participants · 2 370 affichages | | | | 14 mars 2011 à 20:03 Hôtel Sunset Jamaica Grande Message 1 de 3 · 2 366 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir des infos recente sur cette hotel, que peut on y faire sans trop dépenser et de se claquer des heures d'autobus? J'ai 2 enfants 9-14, vont-ils s'ennuyer? comment est la mer, les lieux, les gens. Peut ont apporter des cadeaux pour le peuple comme a cuba? et si oui, ou aller les donner? Merci | | | si c est le sunset jamaica grande c est tres bien place tout a fait au coeur d ocho rios et tu peux sortir quand bon te chante pour tout ce que tu veux car il est a proximite a la fois des lieux ou vont les locaux et les touristes.en ce qui concerne les cadeaux tu t apercevras vite que ce que veulent les jamaicains ce sont des dollars us et culturellement ce qui est un cadeau pour toi ne l est pas necessairement pour eux en plus il y a beaucoup de gens qui viendront te proposer ceci ou cela et chercher a soutirer quelque chose de toi donc si tu montres un quelconque cadeau ca risque de s aggraver ocho rios est un endroit ou je deambule souvent car mon mari est jamaicain et nous vivons a cote c est une ville ou font escale les paquebots de croisiere tu les verras de la plage de l hotel c est assez impressionant car la jetee fait face a la plage publique toutes les principales attractions sont tres proches un avantage de la ville c est que c est assez concentre en ce moment je suis en france jusqu a fin mai si tu veux poser des questions je peux te donner mon numero... KADIAN | | | À: Kadian · 29 mars 2011 à 23:51 Re: Hôtel Sunset Jamaica Grande Message 3 de 3 · 2 295 affichages · Partager merci du commentaire, mais je suis déja de retour de mes vacances au sunset jamaica grande. J'ai tres apprecier la place, la chaleur et l'acceuil. C'est a recommander | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |