Pgodin · 5 novembre 2013 à 18:59 5 messages · 3 participants · 949 affichages | | | | 5 novembre 2013 à 18:59 Jamaïque: idées d'hôtel et région Message 1 de 5 · 949 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
J'aurais besoin d'aide, je voudrais aller en Jamaique (1er fois) en février, j'aimerais avoir des idées d'hotel et de région ou trouver bonne nourriture endroit propre et assez recent (4.5 ou 5*) et quelques idées d'activitées a faire ou visiter
Merci pour votre aide...... 
Pierre | | | Bonjour,
Tout les hotels de la Jamaique regrouper c'est parfait !!
Merci.
Pierre | | | À: Pgodin · 11 novembre 2013 à 15:56 Re: Jamaïque: idées d'hôtel et région Message 4 de 5 · 860 affichages · Partager Bonjour ! Je suis allé a Montego Bay a l hotel Iberostar Rose Hall Beach...belle Hotel...tres bonne nourriture et tres propre... si vous avez d autres questions il me fera un plaisir d y répondre :) Bonne journée | | | À: Modee · 11 novembre 2013 à 18:38 Re: Jamaïque: idées d'hôtel et région Message 5 de 5 · 850 affichages · Partager Bonjour Modee,
Merci de votre aide je vous reviendrai surement avec des questions....
Au plaisir !!!!
Pierre | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |