| Nouvelles du Riu Tropical Bay Semailles · 9 février 2008 à 2:19 4 messages · 3 participants · 1 465 affichages | | | | 9 février 2008 à 2:19 Nouvelles du Riu Tropical Bay Message 1 de 4 · 1 465 affichages · Partager Bonsoir, j'ai des amis qui sont présentement au RTB depuis samedi dernier et ils ont téléphoné ce soir pour me donner quelques infos car nous partons samendi le 16 février pou RTB. Elle a payé 20.00 us pour 52 minutes d'appel (carte) et c'est 9.00 us pour 30 minutes d'internet. Elle m'a dit que la plage est très belle et l'eau très clair comme Cuba. Temps ensoleillé le matin et plus nuageux l'après-midi. Elle est dans la chambre 1123 bloc 1 - propre mais un peu bruyant car elle est proche de la grande route. La nourriture est très bonne. Elle a essayé les restos à la carte (très bon), elle dit de réserver assez tot car beaucoup de mariage. Heure de souper a la carte 7h00 et 9h00. Elle m'a dit d'apporter du répulsif pour les moustiques car certain soir il en a un peu. Les spectacles sont assé ordinaire -bien que le Riu Tequila au Mexique. J'ai bien hâte au vacances. Il me reste que 8 dodos.
Semailles | | | À: Semailles · 9 février 2008 à 18:00 Re: Nouvelles du Riu Tropical Bay Message 2 de 4 · 1 449 affichages · Partager Merci Semailles!
C'est plaisant de pouvoir lire tes infos car il n'y en a pas beaucoup sur ce forum. Je te souhaite un beau voyage!!! Moi j'y vais le 12 avril alors j'attends tes commentaires à ton retour.
Vive les vacances au soleil!
Bye Isabelle | | | À: Semailles · 13 février 2008 à 14:16 Re: Nouvelles du Riu Tropical Bay Message 3 de 4 · 1 400 affichages · Partager Bonjour Semailles,
Un petit mot pour te souhaiter de très belles vacances. Profite-en bien et surtout amuse-toi. Il ne te reste que quelques dodos avant le grand jour !!! 
Bye GarryS | | | À: GarrySy · 14 février 2008 à 2:02 Re: Nouvelles du Riu Tropical Bay Message 4 de 4 · 1 387 affichages · Partager Merci, et oui plus de 2 dodos avant le grand jour  J'ai très très hâte, j'ai de la misère a croire que j'y arrive enfin. Je ferai un résumé a mon retour.
A bientot
semailles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |