| Qui va à l'hôtel Bahia Principe? France056 · 15 janvier 2007 à 3:26 2 messages · 2 participants · 1 630 affichages | | | | 15 janvier 2007 à 3:26 Qui va à l'hôtel Bahia Principe? Message 1 de 2 · 1 630 affichages · Partager J'AIMERAIS SAVOIR QUI A DÉCIDÉ D'Y ALLER QUAND MÊME QU'EST-CE QUI A MOTIVÉ VOTRE DÉCISION ET VOTRE DATE DE DÉPART
MERCI DE ME RÉPONDRE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: France056 · 17 janvier 2007 à 2:02 Re: Qui va à l'hôtel Bahia Principe? Message 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager Salut...ben moi j<y vais pareille. C'est vrai que ma date de départ est un peu plus loin (10 fev) mais j'ai confiance quand même. Je trouve qu'on a quand même beaucoup de points positif des gens qui y sont allés et aussi de ceux qui y sont présentement et qui ont pris la peine de nous écrir pour nous dire qu'ils fesaient un très beau voyage. Meme que un voulais extensionné de une semaine.
Moi en ce qui me concerne j, ai bien hâte de découvrir la Jamaique car c'est la première fois que je m'y rend et je n'ai pas du tout dans l'idée de changé d'hotel. D'ici ce tems j'ai bien confiance à ce que tout les petits bobos soit réparés ou presque.....
Bonne Journée
Serggill | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |