Julieden · 8 septembre 2010 à 4:32 7 messages · 4 participants · 1 501 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 4:32 Message 1 de 7 · 1 501 affichages · Partager Bonjour!! Je ne sais plus ou mettre la tete!!!! J aimerais aller au sandals grande ocho rios en Jamaique. Les commentaires sont tellement variees.....formidable et mauvais.... Le prix me semble super bon pr un sandals......moins de 1500$ taxes incluses en fevrier. Comment grand est le complexe....il a une navette, mais si je veux marcher d un bout a l autre pr me rendre a la plage combien de temps cela pourrait me prendre...comment sont les chambres great white deluxe....la nourriture est comment.....a til des snack bars sur le site...comment est la mer....Les commentaires sont tres positifs pr la plongee, comment se nomme le club de golf inclu...comment coute un caddie......OK J arrette avec toutes mes questions!!
J attends de vos commentaires...all are welcomed!!!
Merci | | | je vis a oho rios une partie de l annee.le sandals grande est un peu loin du centre peut etre 15 minutes a pied. ocho rios est une ville ideale car pas trop grande et le pieton peut circuler et aller partout a pied.apres vous verrez que c est la ville qui a le plus d attractions de l ile en particulier les fameuses chutes du film de james bond avec ursula andress.il y a beaucoup de paquebots qui font l escale de la journee en particulier le mercredi le freedom of the seas un des plus gros du monde.je suis a junglekool@yahoo.com ou au 313 7539 si vous avez d autres questions.. kadian | | | Bonjour,
je connait tres bien la region...mais moins l hotel. Pourrais tu repondres aux questions ds mon message initial....
Merci;) | | | Moi aussi je suis intéressée par cet hotel. Il n'y a pas beaucoup de commentaire ? Et cela même sur internet. | | | J'ai déjà été au Sandals Ocho Rios et j'ai beaucoup aimé. C'est un très gros site qui se sépare en deux parties par la route principale. Il y a des navettes à tout les 15 minutes.Celà se fait à pied mais je te le conseil pas. Pour les restaurants c'est très bien. Le vin est bon et la nourriture est excellante. C'est tous des restaurant à la carte. Pas besoin de réserver. Pour les chambres je te conseil dans la section manoir c'est-à-dire dans la section de la montagne.Il y a beaucoup de végétation. La mer est très belle mais pour ce qui est de la plage c'est un peu rocailleux.Tu as le droit d'aller au Sandals Dunn's là ou la plage est plus belle. Environ 20 minutes. (il y a des navettes) Un petit truc, j'ai changé de chambre la journée de mon arrivé et j'ai obtenu une villa avec piscine privée dans la montagne, c'était sublime. Alro23. | | | Merci Bcq pour l'info. Cet hotel m'attire enormement...sourtout pour les restos a la carte ;) | | | Si t'as besoin d'autres renseignement je me ferai un plaisir de te renseigner.
Alro23 | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |