Bonjour,
De l'aéroport de MoBay, vous pouvez vous rendre au comptoir de JTL Tour (
Jamaica Tour Limited). Lorsque vous sortez des douanes et que vous aurez récupérer vos valises, vous allez sortir dans l'aéroport, à gauche et au bout complètement, il y a le comptoir de JTL Tour et il y a beaucoup d'autobus selon vos vols....le coût du transport est de 20$US PP aller et 20$US PP retour. C'est Ok. Il y a également un taxi possible de l'aéroport de MoBay et le tout pour
Ochos Rios se situe à près de 100$ à 120$ US aller seulement. Je vous recommande l'autobus qui est tout de même assez direct. Il arrête toutefois pour débarquer des gens.....pas pleins d'arrêts mais possibilités de 2 ou 3.
Si vous cherchez un taxi, je peux vous recommander quelques personnes. Vous sortez de l'aéroport, et ils vous attendent avec une affichette avec votre nom. Directement à l'hôtel et arrêt à votre demande.
À quel hôtel serez-vous ? habituellement, le transport est compris entre aéroport et hôtel....???
Je connais bien des gens ou services ou autres sur place....si vous avez besoins d'infos.
ciao
Dominique
note: vous allez adorer la
Jamaique....magnifique île et sa population est plus que gentille et aimable mais moi, je suis vendue à la
Jamaique....haha...ha.h....j'adore simplement cette île. Mon coup de coeur à vie. allo Dominique, je part avec ma fille de 14 ans pour la
Jamaique le 5 avil 08 et je n'ai pas de transfert inclus dans mon forfait. je ne le savais pas au départ alors ça m'effraie un peu d'arriver là bas et de ne pas avoir quelque chose de prévu ou de certain car je vais être avec ma puce. C'est pourquoi j'aimerais savoir le tarif approx. de l'aéroport au Gran Bahia Principe. je ne veux pas me faire avoir et payer un taxi pour 2 $100.00 aller seulement. jusqu'a quel prix je peux négocier et est-ce que c'est mieux de réserver? merci à l'avance Lucie