| Travaux à l'Hédonism II Mario74 · 6 novembre 2007 à 13:54 7 messages · 2 participants · 2 226 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 13:54 Travaux à l'Hédonism II Message 1 de 7 · 2 226 affichages · Partager Bonjour à tous. Nous serons à l'Hédo 2 du 23/11 au 4/12/2007. Mon agence de voyage vient de m'avertir de travaux en cours près d'une des piscines et du bar. Quelqu'un aurait-il des informations complémentaires à ce sujet ? Apportent ils beaucoup de désagréments ? D'avance merci. Mario et Nathalie. | | | À: Mario74 · 6 novembre 2007 à 15:21 Re: Travaux à l'Hédonism II Message 2 de 7 · 2 219 affichages · Partager Bonjour Mario & Nathalie,
Est-ce l'Hédonism à Negril que vous parlez ? Si c'est le cas, j'étais à l'hotel adjencent la semaine dernière et je n'ai vu aucun travaux en particulier à votre hotel et c'était plutôt désert comme endroit. En fait, l'hotel Hédonism semblait pas du tout achalendé et très très tranquille, assurément causé par la base saison.
Bonne vacance ! Garrys | | | À: GarrySy · 6 novembre 2007 à 20:35 Re: Travaux à l'Hédonism II Message 3 de 7 · 2 214 affichages · Partager Bonsoir Gary, Effectivement, il s'agit bien de l'hédo à Négril. Visiblement donc, il n'y a pas de quoi s'alarmer. Tant mieux. Merci pour ces renseignements. Mario | | | À: Mario74 · 6 novembre 2007 à 20:41 Re: Travaux à l'Hédonism II Message 4 de 7 · 2 213 affichages · Partager Alors non, je ne crois pas. C'est vraiment l'hotel d'à côté que j'étais alors, selon moi ou du moins, je n'ai rien vu de travaux ''majeurs'' à votre hotel, ni de bruit pendant que j'y étais.
Salut Garrys | | | À: GarrySy · 6 novembre 2007 à 20:52 Re: Travaux à l'Hédonism II Message 5 de 7 · 2 211 affichages · Partager Cela correspond à ce que m'a dit mon agent de voyage. Il a parlé de " petits travaux ". J'espère qu'ils le resteront ou mieux, qu'ils seront terminés. Ce resort vous a t'il paru sympa ? Que voulez vous dire par : pas du tout " achalendé ". Pardon, mais je ne suis pas très famillié avec les expressions québécoises.  Cordialement. Mario | | | À: Mario74 · 6 novembre 2007 à 21:04 Re: Travaux à l'Hédonism II Message 6 de 7 · 2 209 affichages · Partager Désolé pour mon expression !!! Ce que je veux dire, c'est que c'est très tranquille. Il y avait peu de personne sur la plage de votre hotel et sans musique et animation........... Personnellement, j'ai trouvé que le site, vue de la mer, était plutôt ordinaire mais remarquez que je n'ai rien vu de l'intérieur, alors je ne peux juger vraiment. Comme cet hotel est réservé pour ''adultes avertis'', c'est peut-être que l'action se passe plutôt à l'intérieur !!! 
Salutations. Garrys | | | À: GarrySy · 6 novembre 2007 à 21:13 Re: Travaux à l'Hédonism II Message 7 de 7 · 2 206 affichages · Partager Merci pour ces précisions. Il est vrai qu'on ne choisit pas vraiment d'aller à cet hotel pour en admirer les infrstructures  . Je crois qu'il y aura bien d'autres choses à faire... Ce sera notre première expérience dans ce type d'établissement mais je pense que ça devrait plutôt bien se passer. La fête a l'air de surtout se passer le soir et si c'est la saison creuse en ce moment, cela explique peut être le calme que vous avez observé. En tous les cas, on y va pour se détendre, s'amuser et plus si affinité...  Ciao. Mario | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |